Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Adversaire ?

Hors ligne Signal

  • 10-0
  • *
    • Messages: 398
    • +4/-1
Bonjour à tous,

N'ayant plus d'adversaire attitré sur vasl depuis quelques temps, je risque de perdre quelque peu la main... Quelqu'un est-il partant pour une petite partie ? Scénario au choix, ce que vous voulez. je n'ai pas encore attaqué le chapitre D (mais çà vient doucement  ;-) ) ni l'OBA, donc à vous de voir !

Bonne journée,

Seb.
Audentes Fortuna juvat
Aux audacieux la Fortune sourit

Virgile


Hors ligne Guy

  • 7-0
  • *
    • Messages: 33
    • +0/-0
Salut je suis dispo pour une partie demain dans la journée ou un autre jour si tu veux, je dispose de skype (jeu en vocal)

Quand est tu libre ?
Le soir, le WE, tu travailles en pause ?

Cordialement
Guy
Let's roll...


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Salut,

Je suis partant aussi.
 A priori, je suis plutôt dispo le soir (en tout cas certains soirs  :-$ ).
Difficile de mettre sur pied une partie au pied levé, mais si on s'y prend un peu à l'avance, c'est tout à fait jouable.

Côté niveau, j'entame les scénarios avec véhicules. Pour apprendre, je veux en bouffer  ]:-)  ! Mon adversaire doit être soit un grognard patient, soit un débutant comme moi (patient aussi, en fait  :-D )

Comme Guy, je dispose de Skype. By the way, je précise que je joue en direct, pas en PBEM. Et que je n'ai pas encore joué sur VASL  8)  !
Mais bon, tout s'apprend, non ?

Alors, a+
Memenne
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Hors ligne Signal

  • 10-0
  • *
    • Messages: 398
    • +4/-1
Salut à tous,

Je n'ai pas encore l'immense bonheur de disposer de skype (pour l'instant), je joue donc à l'ancienne, avec mon bon vieux clavier. Pour les horaires, c'est le soir. Après, c'est quand vous voulez  :-) !!!

Bonne soirée,

Seb.
Audentes Fortuna juvat
Aux audacieux la Fortune sourit

Virgile


Hors ligne claude

  • 7-0
  • *
    • Messages: 36
    • +0/-0
Bonsoir  je ne dispose pas de skype  je ne maitrise pas vraiment toutes les regles...mais je serais bien interesse par une partie vasl  en direct.
si possible sans trop de vehicules...je suis dispo le soir assez souvent.
   A bientot


Hors ligne Signal

  • 10-0
  • *
    • Messages: 398
    • +4/-1
Salut à tous,

Alors en attendant que j'ai trouvé le temps de lire en entier le chapitre D, je propose les scénarios suivants :
ASL 12 Confusion Reigns
ASL 27 The Liberation of Tulle
Tac 2 Entre le marteau et l'enclume

Si ça tente quelqu'un, je suis dispo tous les soirs (sauf imprévu).

Bonne soirée,

Seb.
Audentes Fortuna juvat
Aux audacieux la Fortune sourit

Virgile