Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Problèmes VASL 5

Hors ligne Signal

  • 10-0
  • *
    • Messages: 398
    • +4/-1
Salut,

J'ai installé VASL 5 hier soir : c'est bôôô  :-) !!!
Seulement petits problèmes :
1) Il m'a installé deux fois les extensions (donc ça prend un peu beaucoup de place sur l'écran toutes ces icônes). Comment puis-je enlever celles en trop  8-O ?
2) Apparament les scénarios sauvegardés sours VASL 4 ne marchent pas avec la version 5 (pions vides). On fera avec. Par contre, j'ai vu que certains set up de scénarios ont le même problème (ASL 1) et d'autres pas (ASL 2)... Quid ???

Bonne journée,

Seb.
Audentes Fortuna juvat
Aux audacieux la Fortune sourit

Virgile


Hors ligne Guy

  • 7-0
  • *
    • Messages: 33
    • +0/-0
Bonjour signal

j'ai le même problème, je l'ai signalé sur le post vasl 5 ???

Le déménagement avance... ;-)
Let's roll...


Robin

  • Invité
J'ai répondu à une partie des problèmes...
Si tu as à double les extensions, c'est peut-être que tu as déclaré le même dossier pour les extensions de VASL4 et 5.
Tu peux y remédier dans les préférences et créer un dossier exprès pour les extensions de VASL5...


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
Pour répondre à ta question 2: l'installation de VASL 5.0 t'as crée un fichier VASL 4.mod quelque part (moi il était dans le dossier VASL 5.0 que j'avais préparé). Tu le trouves, tu le places dans un dossier ou tu placeras toutes les futurs extensions.
Ensuite tu ouvres VASL 5.0, tu vas dans les préférences et tu trouves un onglet "extension". Là, tu indiques le chemin d'accès jusqu'a VASL 4 mod (même système que pour les boards) et normalement ça marche.
Moi de toute façon j'ai des problèmes avec mon matériel alors ça marche quand ça veux