Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Stream-marsh

En ligne grosbil

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 298
    • +25/-0
  • La guerre, c'est rien à coté de la mère Crouzy !
Salut les loulous.
Comment on considère J12 ?
En B33 on a du stream + woods/brush/orchard mais de stream + Marais Jean vois point  :-$
Et en B16 si le centre est dans du marsh, l'hex est un marsh donc clairement pas du tout le cas ici.
On ne tient pas compte du marsh et on ne retient que le stream ? Je voterais pour cette solution.
« Modifié: 06 Février 2024, 16:01 par grosbil »
Overrun avec Tassin et Pithivier.... DRM -1
(Case B1 bis : tenaille dans la forêt de Machecoul)


Hors ligne Uphir

  • 10-2
  • *
    • Messages: 566
    • +6/-0
Perso, je me fierai au point central, donc "stream".
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.


Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 839
    • +20/-0
Salut les loulous.
Comment on considère J12 ?
En B33 on a du stream + woods/brush/orchard mais de stream + Marais Jean vois point  :-$
Et en B16 si le centre est dans du marsh, l'hex est un marsh donc clairement pas du tout le cas ici.
On ne tient pas compte du marsh et on ne retient que le stream ? Je voterais pour cette solution.

Un mouvement DANS J12 depuis J11 ou J13 se fait avec le COT du Stream (donc fonction de sa profondeur, de la saison, etc...)
Un mouvement depuis K13 va se faire à travers le Marais, donc ALL MP et pas en APh... et sans arrêt par le Crest qui n'existe pas dans ce type de bourbier.

Bref, ce n'est pas un terrain pour se battre
« Modifié: 06 Février 2024, 19:42 par Phil HIP »
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre