Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Twilight of the Reich dispo chez Agora Jeux

Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
C'est très raisonnable Philippe ;-)

je plussoie !
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne Tamerlan

  • 9-2
  • *
    • Messages: 306
    • +6/-0
Le nouveau WO est à $32 sur le site de MMP, et pourtant de 49 à 52ô sur les sites Hexasim et Agorajeux, c'est curieux cet écart, non ? D'habitude le prix en euros dans ces boutiques et voisin du prix éditeur en dollars.
Joueur d'ASL depuis 1985, après quelques années de SL, mais en suspension depuis la fin des 90. Redémarrage depuis octobre 2017.


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Non, pour les WO pack c'est toujours nettement plus cher en euros. Je suppose qu'il y a moins (ou pas) de remise au vendeurs car les recettes des ventes sont reversées à une oeuvre ("WWII Foundation").


Hors ligne Tamerlan

  • 9-2
  • *
    • Messages: 306
    • +6/-0
Non, pour les WO pack c'est toujours nettement plus cher en euros. Je suppose qu'il y a moins (ou pas) de remise au vendeurs car les recettes des ventes sont reversées à une oeuvre ("WWII Foundation").

Ah ok, merci, ça ne m'avait pas frappé avant.

Mais bon, 49 euros pour trois cartes (certes deluxe) et quatre scénarios, je passe mon tour. Et pourtant j'ai pour principe d'acheter tout ce que MMP et LFT publient en ASL, mais là je fais une exception.
Joueur d'ASL depuis 1985, après quelques années de SL, mais en suspension depuis la fin des 90. Redémarrage depuis octobre 2017.


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 155
    • +62/-0
  • Don't stack
My 2 cents
On ne vas pas ce mentir : C'est très cher pour ce qu'il y a dedans.
Pour le prix (159€) et vu la taille de la boite , on aurait pu s'attendre à une boîte bien remplie.. et ben Que nenni ! La boite est à moitié vide !  (Une boite de style Ste Mère église aurait bien fait l'affaire : cf photo)
Click to see the original size.
Sinon,
Ce module de  combats urbains avec ses gares de triages et le cimetière géant sont les bienvenus. Les ajouts de nouvelles cartes recto/verso sont un plus et complète bien la série.
Ce nouveau format de scenario (WFP) donne un nouveau souffle au système (perso j'aime bien). Est ce que ce système WFP va devenir la norme..? Mais la notion de Balance n'est plus très pertinente à mon gôut.
Il y a l'intégration de nouvelles pages de mises à jour des règles, mais pourquoi n'ont-ils pas intégré de nouvelles pages pour l'Index.. ? 8-O (Je suis un dinosaure qui consulte toujours le classeur).
Au final, bien mais l'inflation des prix MMP ça commence à faire mal au fondement.  :skeub:

Mais si vous êtes débutants, passez votre chemin et investissez plutôt dans un vrai "Core module".
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Korbb

  • 10-0
  • *
    • Messages: 488
    • +3/-0
Pour info les pions des assault engineers russes ont un moral erroné sur leur coté "broken", ça devrait être 8 et c'est 9 qui est imprimé.


En ligne Psaj

  • 9-1
  • *
    • Messages: 168
    • +1/-0
  • Vannes / Locminé (56)
Pour info les pions des assault engineers russes ont un moral erroné sur leur coté "broken", ça devrait être 8 et c'est 9 qui est imprimé.

Le Broken ML9 va avec la SSR "double vodka ration"

During the war, Soviet soldiers received 100 grams of vodka as a daily ration. Elite units would receive double that amount


Hors ligne Korbb

  • 10-0
  • *
    • Messages: 488
    • +3/-0
Le Broken ML9 va avec la SSR "double vodka ration"

During the war, Soviet soldiers received 100 grams of vodka as a daily ration. Elite units would receive double that amount

Effectivement, mais ça oblige à tirer sur l'IFT avec trois dés au lieu de deux!


Hors ligne hell on wheels

  • 10-0
  • *
    • Messages: 363
    • +2/-0
Effectivement, mais ça oblige à tirer sur l'IFT avec trois dés au lieu de deux!
L’IFT ou l’IIFT  ? 😛


Hors ligne Korbb

  • 10-0
  • *
    • Messages: 488
    • +3/-0