Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Back dans les bacs

Hors ligne solea

  • 8-1
  • *
    • Messages: 104
    • +0/-0
Bonjour à tous,

Thomas, la quarantaine. Il y a longtemps j'étais là. Puis j'ai arrêté parce que la vie.

Mais voilà, 10 ans après avoir arrêté je me remets à ASL avec un gros gros plaisir. J'ai reponçé le Rulebook, fais pas mal de scénarios solo, regardé moults vidéos de Robin Reeve ( qu'il soit ici même franchement remercié), téléchargé l'aide mémoire en français ( un travail de bénédictin que cette affaire).

Et voilà ! Je reprends donc gentiment le contact avec le milieu du wargame, et je me représente sur ce forum.

Au plaisir !


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 794
    • +60/-0
  • alea iacta est
ouelcaume baque !
si vis pacem para bellum


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 681
    • +90/-0
Willkommen Bach Ohm !
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Psaj

  • 9-1
  • *
    • Messages: 195
    • +1/-0
  • Vannes / Locminé (56)
Hello !

Bienvenu !

Dans quelle région es-tu ?


Salutations

Patrice


Hors ligne solea

  • 8-1
  • *
    • Messages: 104
    • +0/-0
Vendée.

Nous sommes quelques uns, 4 si mes comptes sont bons. Et si Barns est toujours par chez nous.


Hors ligne Psaj

  • 9-1
  • *
    • Messages: 195
    • +1/-0
  • Vannes / Locminé (56)
Si tu n'es pas très loin de la Turballe, je t'engage vivement à contacter Ben. Meilleur joueur d'ASL que cuisinier, alors même que ses curries sont excellents.

@Ben: if you hesitated, this is a compliment.


Hors ligne Uphir

  • 10-2
  • *
    • Messages: 634
    • +6/-0
Re-bienvenue ici. On essaie de se caler une date pour faire une partie un de ces soirs (on arrive déjà pas à se capter avec Barns alors qu'on habite à 3 kms l'un de l'autre, alors 40 bornes, ça devrait être plus "facile" ! :-D).

Plus sérieusement, j'ai des horaires et un cycle à la con mais il faut qu'on arrive à jouer les vendéens. Il est temps que je franchisse le Rubicon et que je passe au "full". ;-)

Note : Il est d'ailleurs possible que mon cycle change l'année prochaine, avec un week-end sur deux de repos (au lieu d'un sur six actuellement). Ce serait mieux !
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.


Hors ligne solea

  • 8-1
  • *
    • Messages: 104
    • +0/-0
20 min entre les Sables et La Roche. C'est pas la mer à boire.

On va y arriver !


Hors ligne igins06

  • 9-1
  • *
    • Messages: 189
    • +4/-0
Bienvenue à toi ! Bravo pour le come back