Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Cherche "Grognard" pour "Contrôle Technique&q

Hors ligne Hugues

  • 8-0
  • *
    • Messages: 73
    • +0/-0
Voilà jouant depuis quelques temps avec un "adversaire" en particulier qui comme moi en est plutôt au "deplatrage" des règles, nous avons dans l'idée de faire une partie sous l'oeil attentif de quelqu'un qui, à défaut de maitriser, connaitrait bien les règles et qui pourrait nous indiquer si nous ne commetons pas de "grosses" erreurs ou des oublis importants dans les phases basiques du jeu. Bien sur ça n'est pas un examen que nous demandons, mais juste une vérification de nos connaissances actuelles pour être sur que les bases (chapitre A,B) sont vraiment bien assimilées ce qui nous permettrait de passer au chapitre suivant...
C'est pourquoi j'aimerais savoir si quelqu'un est intèrrèssé à nous rendre ce service. Si c'est le cas nous pouvons commencer une partie jeudi soir (20h30/23h30 environ). Donc si l'un de nos "grognard" se sent de nous aider merci de laisser une réponse.
Bien sur Skype obligatoire pour faciliter la communication.
Merci.
"Il n'y a plus d'hommes courageux depuis qu'on a inventé la poudre..."


Hors ligne FreeFrench

  • 10-2
  • *
    • Messages: 504
    • +4/-0
Salut Hugues

Je suis partant, mais avec deux réserves :
1  -  Je ne suis pas familier de skype, je l'installerai d'ici jeudi soir et tu m'expliqueras au besoin...
2  -  J'ai un boulot fait d'imprévus, donc je ne suis pas à l'abri de décommander dans la journée de jeudi....

Sinon.
Pas de pbs et avec beaucoup de plaisir.
Quel scénario ?

Franck
Je crois mon cher Docteur que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... : Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche......


Hors ligne Hugues

  • 8-0
  • *
    • Messages: 73
    • +0/-0
Je sais pas encore pour le scenar je te dirais ça bientot. Pour ce qui est de Skype pas de problème, il suffit de le DL ensuite tu crée un compte. J'ai donné mes coordonées Skype a Manu pour l'annuiare skype mais au besoin je te les redonnerais. Merci d'accepter.
"Il n'y a plus d'hommes courageux depuis qu'on a inventé la poudre..."