Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

VASL partie rapide pour jeudi soir

Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
Je cherche un partenaire pour une partie de reprise et de découverte de VASL 5.0 en direct avec skype(je pratique par mail habituellement)  pour jeudi 15 soir vers 20h30 jusqu'à plus soif.
Je propose dans l'ordre croissant de temps de jeu (estimation personnelle) ASL 105, 107, 110 ou 100 tous avec des britannique contre des Allemands. (J'ai une petite préférence pour ces derniers, mais pas fermé).
A bientôt. :-@


Hors ligne Fred 468

  • 10-0
  • *
    • Messages: 363
    • +3/-0
J'aurais bien dis oui pour cette partie mais je suis encore trop novice en ASL. Par contre, je lis avec plaisir que tu fais des parties par mail. Serais tu interessé par jouer le deuxième scénario du "Starter Kit1" avec juste les règles du kit afin de m'aider à me perfectionner?

A très bientôt


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
on peut se lancer sur le starter kit, j'ai d'ailleurs établi un rapport de bataille sur ce scénario à rechercher sur ce site. Contact moi par mail goodwind@tele2.fr
A plus.
Alain


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
J'avais mal lu je parlais du scénario 1, pour le 2 le rapport était fini mais il a disparu dans le crash de mon ancien disue dur.  :pleure:
Donc OK pour le 2 mais je n'ai pas la fiche du scénario (disparue elle aussi) :pleure: il faudrait me la fournir.