Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Un mentor sur lyon ?

Hors ligne electr_k

  • 6+1
  • *
    • Messages: 3
    • +0/-0
Et bien bonjour à tous le monde, nouveau joueur sur lyon, et débutant dans les règles, je cherche une âme charitable pour un joueur trés motivé, cela sur lyon ou sur VASL que je suis en train d'installer...

franchement cela serait super sympa, il doit bien y avoir un club ou un chef de groupe qui se respecte dans ce coin non ? :boom:


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
hello sans être un chef de groupe, je suis prêt à t'aider par VASL ou en ftf mais là je suis bien moins dispo. Après installation de VASL pense à skype c'est plus pratique.
Sinon il y a surement une équipe d'assidus, je ne l'ai pas encore intégré mais ça va venir.
Bienvenu dans le monde d'ASL  ~:-(
Alain


Robin

  • Invité
Bienvenue sur le forum!
Consulte la liste des membres de ce forum : peut-être y verras-tu des Lyonnais?
Je sais aussi qu'il y a des joueurs dans la région d'Annecy.
Moi, je vis à Nyon (Suisse).
Je suis malheureusement très pris (je travaille tous les week-ends).
Mais pour une partie occasionnelle via VASL (avec Skype pour faciliter la communication) j'initie volontiers de nouveaux joueurs...


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
Il y a d'excellents joueurs d'ASL à Lyon. Si tu n'en trouves pas sur ce forum, vas sur stratégikon et entre en contact avec le dénommé Fabrice (c'est son pseudo là-bas), il me semble bien qu'il soit Lyonnais, il joue à ASL et il organise régulièrement des rencontres/tournois pour tout un tas de jeux.
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne electr_k

  • 6+1
  • *
    • Messages: 3
    • +0/-0
merci bien c'est sympa our les tuyaux, j'y cours.....


Hors ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 587
    • +10/-0
Salut,

Moi je suis de Bourg en Bresse mais je fais le déplacement 1 fois tous les 15 jours pour jouer avec Joël Herbelleau sur Lyon. ( on est tous les deux sur la liste des joueurs ).
Lui joue aussi de temps en temps avec un certain Pedro, que je n'ai pas eu encore l'honneur de rencontrer.

Si tu veux t'intégrer au petit groupe ou si tu veux faire le déplacement sur Bourg en Bresse, ça sera avec plaisir.

J'espère à bientôt.
Lionel


Hors ligne electr_k

  • 6+1
  • *
    • Messages: 3
    • +0/-0
et bien merci, pour tous vos contacts, ce sera avec un grand plaisir, que je grossirais donc l'effectif de vos troupes, quelles sont vos horaires ludiques privilegiés, moi par contre cela serait plutot en weekend car en semaine la combinaison boulot gamins c'est un peu chaud et ca va pas le faire des masses je pense sinon c assez flexible je pense.....