Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

AoO et BV : dernières nouvelles

Invité · 124 · 33379

Hors ligne aborel

  • 9-2
  • *
    • Messages: 293
    • +5/-0
Seems when we put out BV2 we moved a few informational counters from BV sheets to Red Barricades sheets, so some important markers are missing from BV3. Neither Perry nor I recalled this move, so a reprint of the BV2 sheets left some of those markers out in the cold.
Et maintenant, rions un peu: essayez d'imaginer quelle catastrophe peut encore se produire quand ils en arriveront enfin à la distribution d'AoO :-$

Joyeux Noël à tous!


Hors ligne hugo

  • Franc-Tireur Staff
  • 10-0
  • *
    • Messages: 379
    • +2/-0
 Le mélange des cartes !!!  :-D Mais bon pour ma part bien que MMP soit semi professionnel et qu'il légitime les problémes et autres interrogations au niveau des régles. Je trouve que cela va de mal en pis il y a un véritable probléme de logistique et d'organisation retard record et que de problémes à répétition à croire qu'il y a une véritable malédiction qui planne sur eux  8-O 8-O...
" Soldats de la Légion Etrangère, votre drapeau n'a pas de plis  assez amples pour contenir tous vos titres de gloire !! "

  Général DELIGNY


Hors ligne celi

  • 7+1
  • *
    • Messages: 24
    • +0/-0
Bon j'ai été débité par mmp ce matin. C'est pour BV 3 .

Avis à la population.

 8)


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
Re: le pb des pions manquants.

Une planche supplémentaire est en cours de production et sera reçue le 10Janvier. A partir de là, ceux à qui BV3 a déjà été expédié recevront par lettre la planche manquante. Les BV3 expédiés à partir du 10/01 auront eux cette planche incluse (et seront donc complets).

Par ailleurs, le 10 Janvier est aussi la date de réception des planches de pions d'AoO.

Source : K Dalton sur SZO.

voilà.
jp
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne aborel

  • 9-2
  • *
    • Messages: 293
    • +5/-0
Dixit Keith sur l'ASLML (comme quoi il fallait y rester fidèle, au lieu de migrer sur le forum SZO ;-) ):
Citer
Counters for the BV3 fix and Armies of Oblivion arrived in office today.

AOO without maps has been pulled from the preorder page. The rest of
BV3 goes first, then AOO.

Green Meanies Now ... well, pretty darn soon, anyway.
Les pions sont là! Les pions sont là! Les pions sont là!  :sautgroupe:
'tain, où j'ai mis mes calmants, moi?


Robin

  • Invité
Citation de: aborel
sur l'ASLML (comme quoi il fallait y rester fidèle, au lieu de migrer sur le forum SZO
Ah ? On ne peut pas avoir les deux en même temps ? 8:'


Hors ligne hugo

  • Franc-Tireur Staff
  • 10-0
  • *
    • Messages: 379
    • +2/-0
 Oui et MMP aprés la mauvaise couleur verte  va se rendre compte qu'il manque les 4-4-7 elite sur les planches  :-D :-D !! NAN je déconne mais bon tant que les modules ne seront pas envoyés et que je ne l'ai pas en main propre je reste calme, parce que entre le Rules Book et BV MMP cumule les bévues et autres coquilles bref patience et longueur de temps...
" Soldats de la Légion Etrangère, votre drapeau n'a pas de plis  assez amples pour contenir tous vos titres de gloire !! "

  Général DELIGNY


Robin

  • Invité
Pour BV, je savais qu'il y avait eu des problèmes, mais pour le RB?
Il y a eu des pépins pour les séparateurs de chapitres, mais ça date de la production de 2000, non?


Hors ligne hugo

  • Franc-Tireur Staff
  • 10-0
  • *
    • Messages: 379
    • +2/-0
 Pour la réedition c'est posé un probléme de comptatibilité du logiciel entre les versions !! Ce qui a donc de nouveau entrainé des retards, bref un probléme qui a ralongé le délais de sorti....mais bon avec MMP le tout est maintenant d'en prendre l'habitude  :-D :-D...
" Soldats de la Légion Etrangère, votre drapeau n'a pas de plis  assez amples pour contenir tous vos titres de gloire !! "

  Général DELIGNY


Hors ligne Bazounga

  • 9-1
  • *
    • Messages: 162
    • +0/-0
Pouf, pouf...

Hier, sur Consimworld, Brian Youse a dit :

Citer
AOO without maps option has been removed from the preorder page. We are not billing them yet, but need to get some collation done.

AOO webpage will be up after Winter Offensive with, of course, the ability to buy occuring after we ship preorders entirely.


traduction (c'est la saison) : "La possibilité de précommander AoO sans carte a été supprimée. Nous ne les facturons pas encore, mais devons constituer les boîtes.

La page web d'AoO sera mise en ligne après Winter Offensive avec, bien sûr, la possibilité d'acheter une fois que nous aurons expédié tous les preorders"

En clair : ils ont tout. Tout est prêt. Ils vont les envoyer, peut-être même dès la semaine prochaine puisqu'il parle de "after Winter Offensive", laquelle se déroule d'aujourd'hui à dimanche.

Raaaaah... :boom:
La guerre, gross malheur...


Robin

  • Invité
Espérons que les prévisions seront plus exactes qu'auparavant...
Pour ma part, je serai content quand la chose atterrira dans ma boîte-à-lettres. :saute:


Hors ligne hugo

  • Franc-Tireur Staff
  • 10-0
  • *
    • Messages: 379
    • +2/-0
 Vi c'est ce qu'y faut qu'on se dise un grand sourire une fois le gros paquet dans la boîte-à-lettres.... Avant y a tjs un risque  :boom: :aufeu: 80 :mad:...
" Soldats de la Légion Etrangère, votre drapeau n'a pas de plis  assez amples pour contenir tous vos titres de gloire !! "

  Général DELIGNY


Robin

  • Invité
Citation de: hugo
  Avant y a tjs un risque
En fait il y en a deux...
1) Qu'AoO connaisse encore des retards - et avec la pratique d'ASL, une succession de mauvais coups de dés n'a jamais rien d'exceptionnel...
2) Que de grands moralistes (ou commerciaux en herbe : de nos jours ces deux réalités sont interdépendantes) viennent encore justifier le énième retard par de "justes priorités", soit en disant qu'ils se fichent pas mal d'AoO, soit en mettant en avant d'autres produits - je donne quelques pistes : le module PTO est teeelement plus utile, sans parler du Journal 7 ou du SK3...

Bref, mon cher Hugo, te souviens-tu de notre anticipation réjouie de tester AoO lors de nos quelques jours de vacances communs de l'été 2004 ?
Je bon côté des choses, c'est qu'on a quand même passé du bon temps ( toi en particulier, vu que tu as gagné trois fois sur trois :-) !)


Hors ligne hugo

  • Franc-Tireur Staff
  • 10-0
  • *
    • Messages: 379
    • +2/-0
 Vi je me souviens d'avoir espéré à l'époque croiser le fer avec toi sur des scénars d'AoO  :-D :-D que d'illusions alors que MMP parlait de phase finale  :-D :-D.. Mais dans mon désespoir j'ai gagné 3 magnifiques parties en particulier J63 Silesian Interlude (gnarf ! gnarf !) avec un superbe snake eyes (si, si faut le dire) sur ce maudit IS-2  8). Mais chauffe tes dés car avec AoO ( Dieu faites qu'il soit entre mes mains d'ici un mois, grand merci à toi Seigneur...) tu auras l'occas de prendre ta revanche. Je vais tenter de rassembler les troupes annécienes pour une soirée ASL AoO et fondue suisse (tu seras bien sûr invité !!). A oui fondue suisse Migros car j'ai beau être à 30km de la frontiére impossible de trouver du vacherin suisse sur Annecy alors va pour une moitié-moitié (avec accent suisse c'est terrible) :sautgroupe: !!!
" Soldats de la Légion Etrangère, votre drapeau n'a pas de plis  assez amples pour contenir tous vos titres de gloire !! "

  Général DELIGNY


Robin

  • Invité
Citation de: hugo
...en particulier J63 Silesian Interlude (gnarf ! gnarf !) avec un superbe snake eyes (si, si faut le dire) sur ce maudit IS-2
En fait, on a oublié un point de règle sur ce coup-là (et je ne l'ai repéré que récemment, donc aucune chance que je te l'aie fait remarquer il y a 18 mois!).

Citer
C 3.7 (extrait) : "If only the lowest Final TH DR possible for that shot would achieve a hit, a CH occurs only on a subsequent dr of 1 following that hit; a 2-6 results in a normal hull hit (or a normal turret hit vs a HD vehicle)."
Ta seule chance de me toucher était un DR de 2 (un 3, avec doublement du dé le moins grand, vu que tu étais en mouvement, ne me touchait pas)
 Il auraitdonc  fallu jeter un dé supplémentaire. Sur un dr 2-6, tu aurais eu un hit normal...
Avec un AF de 14, tu me détruisais avec un 8 ou moins...
Mais bon, vu ta chance incroyable, je ne pense pas que ces manoeuvres supplémentaires m'auraient sauvé. ;-)