Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

AoO et BV : dernières nouvelles

Invité · 124 · 33365

Hors ligne hugo

  • Franc-Tireur Staff
  • 10-0
  • *
    • Messages: 379
    • +2/-0
 Ne tirez pas sur les ambulances !! Pour certains (surtout les nouveaux joueurs) la confusion des cartes en "dur"
et de type SK n'est pas forcement évidente et s'interrogent. De plus AoO sera livré avec les deux types en "dur" pour les précos et type SK pour les autres, pas simple non plus alors que AoO devait être le dernier module avec cartes en "dur"... De plus MMP avec sa politique de réedition des vieilles cartes en "dur" au format SK réactualisé (couleurs, batiments...) bref la confusion peut se comprendre ! Mais c'est vrai qu'avec un peu de recherche et de suivi des posts la question ne devrait plus se poser  8-O 8-O.. Bref à l'avenir TOUTES LES CARTES SERONT DE TYPE SK donc plus de confusion  :-D :-D...
" Soldats de la Légion Etrangère, votre drapeau n'a pas de plis  assez amples pour contenir tous vos titres de gloire !! "

  Général DELIGNY


Hors ligne Cubitus

  • 8-1
  • *
    • Messages: 120
    • +0/-0
Je repose ma question si un revendeur passait pour savoir quand BV3 sera chez nous vu qu'il est envente sur MMP  :sautgroupe:?
Merci


Robin

  • Invité
Bref à l'avenir TOUTES LES CARTES SERONT DE TYPE SK donc plus de confusion
Juste pour semer quelques doutes, il semble que Hakkaa Paale aura encore la dernière carte en dur de la série publiée sans module (52?)... :-$


Hors ligne hugo

  • Franc-Tireur Staff
  • 10-0
  • *
    • Messages: 379
    • +2/-0
 La der des der alors !!  :-D :-D
" Soldats de la Légion Etrangère, votre drapeau n'a pas de plis  assez amples pour contenir tous vos titres de gloire !! "

  Général DELIGNY


Hors ligne Bazounga

  • 9-1
  • *
    • Messages: 162
    • +0/-0


Bref à l'avenir TOUTES LES CARTES SERONT DE TYPE SK donc plus de confusion
Juste pour semer quelques doutes, il semble que Hakkaa Paale aura encore la dernière carte en dur de la série publiée sans module (52?)... :-$

Sans compter Armies of Oblivion qui est en ce moment expédié aux préorders avec des cartes en dur, mais qui pouvait également être acheté sans cartes du tout (pour ceux qui les avaient achetées à l'unité) et qui sera disponible à la vente avec des cartes de type SK. +o( :-D
La guerre, gross malheur...


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
Citation de: hugo
Ne tirez pas sur les ambulances !! Pour certains (surtout les nouveaux joueurs) la confusion des cartes en "dur"et de type SK n'est pas forcement évidente et s'interrogent.

ce qui les empèchent d'utiliser la fonction 'search' du forum, ou encore d'aller se renseigner directement dans le descriptif du produit sur le site de mmp ?
ha d'accord. 8:'
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne laverdure

  • 8-0
  • *
    • Messages: 79
    • +1/-0
CA Y EST!!!
 8-O

Je l'ai reçu, j'ai enfin BV3!!!

C'est vraiment superbe (sauf l'illustration de couverture, dessus de boite, que je trouve moche. l'illustrateur a dû oublier d'enlever ses mouffles lorsqu'il dessinait les allemands au premier plan...Humm, enfin c'est un avis personnel) et même si le jeu m'a coûté 94$, ça les vaut vraiment.
Pléthore de cartes, pions et scénars...

Je suis déjà au découpage et rangement dans les boites Raaco (merci Manu).
Je lis le chapitre K pour assimiler les bases et dans quelques semaines, je pourrais continuer à me faire massacrer, non plus sur des cartes Starter Kits mais, sur des cartes de Beyond Valor avec le rulebook sous le coude!
 :-$


PanzerNapo

  • Invité
Tu as de la chance, je n'ai pas encore reçu le mien, mais cela ne devrait pas tarder.
Qua,d l'as tu commander pour que je me fasse une idée.  8)


Hors ligne laverdure

  • 8-0
  • *
    • Messages: 79
    • +1/-0
Je ne me souviens pas précisement de la date mais, je pense que, ça devait-être vers la fin novembre 2005.


PanzerNapo

  • Invité
En preorder, j'espère que je n'attendrai pas trop longtemps.


Robin

  • Invité
En preorder, j'espère que je n'attendrai pas trop longtemps.
Patience... mon preorder de AoO date d'octbore 2003. J'avais commandé avec cartes, et MMP a envoyé en premier les exemplaires sans cartes.
J'espère que je verrai mon AoO avant les vacances de printemps - j'ai quand même eu la présence d'esprit de demander le port par avion...


PanzerNapo

  • Invité
Si je ne me trompe pas Haake Paale est le module sur les Finnois, qui, il me semble ont été inclus dans BV3.


Robin

  • Invité
Si je ne me trompe pas Haake Paale est le module sur les Finnois, qui, il me semble ont été inclus dans BV3.
BV a toujours inclus quelques unités finlandaises, dans toutes ses éditions.
HP inclura tout le matériel lourd (chars, canons, etc.) et introduira de nouvelles unités d'infanterie, qui tiendront moins des supermen que les squads représentés dans BV.
Mais avec les Finlandais de BV, on peut jouer tous les scénarios publiés jusqu'à présent avec des Finnois.
Donc, HP sera le point d'orgue des modules "génériques", qui offrent le matos des nationalités de la 2eGM.
Après, il y aura peut-être les Espagnols de la Guerra Civil, les Suisses (y c. du Vatican?), les Suédois, les Lichtensteinois, Monégasques, Irlandais et autres Turcs. 8)


PanzerNapo

  • Invité
Autant pour moi. :-$
Il est dans le même cas que AoO, il se fait attendre.


Hors ligne Bazounga

  • 9-1
  • *
    • Messages: 162
    • +0/-0
Oh non, ça ne fait que quelques années qu'on en parle.

Et puis je sais pas pour vous, mais je ne l'attends pas vraiment, ce module. Il y a déjà tellement à faire avec tous les autres. C'est pareil pour AoO, au fond : je l'ai commandé plus par collectionnite et par prudence (on sait jamais, s'il s'épuise et qu'il est bien...) que par réelle passion des alliés mineurs...

Rien qu'avec BV, on a déjà de quoi jouer des mois, alors...
La guerre, gross malheur...