Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

BEYOND VALOR

Hors ligne Seb

  • 8-0
  • *
    • Messages: 98
    • +0/-0
Apparemment MMP a mis les règles d'ASL en pre-order, mais est-ce que quelqu'un a une idée de ce qu'il en est du projet de réimpression de "BEYOND VALOR" qui est quand même un module indispensable! :evil:

Merci d'avance et bonne fin de journée à tous.
-A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ... c'est un tort.


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Salut,

Hélas pour le moment, c'est pas vraiment dans le tuyaux... va falloir être patient...
A+

Manu.
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Sont un peu lent à la détente les 'Ricains sur ce coup-là.
D'habitude c plutôt l'inverse!

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne Seb

  • 8-0
  • *
    • Messages: 98
    • +0/-0
Je trouve quand même assez terrible qu'ils ne soient pas capables de suivre leur produit, surtout qu'ils ne prennent pas un grand risque à ressortir les règles et Beyond Valor, vu la demande qu'il y a !!!

Tout fou le camp, même le capitalisme, vraiment, dans quel monde vis-t-on ???  :wink:  :wink:  :wink:

Bon, je vais aller brûler un cierge, peut-être que ça peut aider ?

Bonne journée à tous et merci !
-A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ... c'est un tort.


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
La seule explication logique que je puisse percevoir (j'me déchire sur la conjug', trop fort sur ce coup-là :P !) tient au nombre de modules en souffrance.
Entre FKAC, Les Finnois et Armies of Oblivion qui joue l'arlésienne, les gars de MMP ont dû réfléchir à 2 fois avant d'établir des priorités.
Néanmoins, je suis assez d'accord avec toi. D'un point de vue purement commercial, vu la demande, ils ont intérêt à ressortir les règles et BV.
Qui eut cru, il y 5 ans, qu'ASL pèterait le feu en l'an de grâce 2003?  :cry: (souvenez-vous la mort d'AH)

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne Seb

  • 8-0
  • *
    • Messages: 98
    • +0/-0
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils ont du boulot, mais bon, je ne suis pas du métier, mais faire réimprimer les règles d'ASL (pas de pions, pas de cartes !) ça ne doit pas être si compliqué que ça, d'autant que le minimum si on veut que le hobby survive, c'est de permettre à de nouveaux joueurs de le développer et donc, au moins, d'acceder aux règles afin d'utiliser les modules disponibles!

Pour l'instant, débuter à ASL, c'est un peu comme un chemin de croix, ou une quête des temps modernes !!!  :evil:  :!:

Mais bon, gardons espoir mes frères, la lumière est au bout du couloir, la preuve, for king and country est sorti et Armies of Oblivion est en pré-commande ( :wink: ).

Si je dis ça, c'est parce que je suis un peu amère, j'ai que le chapitre A et quelques infos glannées ici ou là pour faire joujou avec l'infanterie... :cry:

J'aimerais donc BEAUCOUP qu'ils ressortent les règles pour pouvoir enfin entrer de plein pied dans le merveilleux monde d'ASL (mais je garde espoir  :lol: )
-A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ... c'est un tort.


Hors ligne Cdt Luppo

  • 9-2
  • *
    • Messages: 308
    • +1/-0
ciao a tous !

cela coute vraiment un max de pognon de faire imprimer un module comme BV : et le prix de vente ne leur permet pas de faire de vrais benef alors si les ventes sont pas au rendez vous : ils boivent le bouillon sur le plan financier.

asl reste malgré tout du tout petit tirage !

ce qui leur manque c'est un module d'intro vendu a prix tres beneficiare : une réedition de squad leader a la sauce asl , cartes non montées mais avec les pions.  en ziplock. avec 30 scenars !


Hors ligne Bazounga

  • 9-1
  • *
    • Messages: 162
    • +0/-0
Citation de: Guillaume
Qui eut cru, il y 5 ans, qu'ASL pèterait le feu en l'an de grâce 2003?  :cry: (souvenez-vous la mort d'AH)


Avalon hill a payé le prix de l'apparition de jeux de stratégie sur ordi, simple à mettre en oeuvre, sans règles compliquées à apprendre, dont on peut interrompre la partie à tout moment sans avoir à placer la carte et les pions sous atmosphère confinée pour éviter que tout s'envole...

Quelques années plus tard, les même qui avaient abandonné les jeux de plateau (comme moi, par exemple :oops: ) pour ce côté pratique y reviennent, blasés de la stupidité abyssale des ordinateurs et de l'ennui distillé à longueur de partie par le manque d'inventivité des stratégies développées.

Les jeux vidéos : plus jolis, c'est sûr, plus pratiques aussi, mais tellement, tellement moins humains... :wink:

Allez, à plus.

David.
La guerre, gross malheur...


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Je sens que je vais ouvrir un post là-dessus  :)

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne Seb

  • 8-0
  • *
    • Messages: 98
    • +0/-0
Citation de: Bazounga
Quelques années plus tard, les même qui avaient abandonné les jeux de plateau (comme moi, par exemple :oops: ) pour ce côté pratique y reviennent, blasés de la stupidité abyssale des ordinateurs et de l'ennui distillé à longueur de partie par le manque d'inventivité des stratégies développées.
David.

Et que dire de la convivialité d'une bonne petite partie avec un ou plusieurs copains, face à face, avec un peu à boire et à manger et le bonheur de pouvoir charier son adversaire !  :cry:
-A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ... c'est un tort.


Hors ligne Bazounga

  • 9-1
  • *
    • Messages: 162
    • +0/-0
Citation de: Seb
Et que dire de la convivialité d'une bonne petite partie avec un ou plusieurs copains, face à face, avec un peu à boire et à manger et le bonheur de pouvoir charier son adversaire !  :cry:

Bien d'accord !
Ca n'a pas de prix... :D
La guerre, gross malheur...