Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Cherche joueur

Hors ligne Cédric

  • 8-0
  • *
    • Messages: 72
    • +3/-0
    • Grenadiers d'Ile de France
et sans parler du 3... avec la réunion des 2 premiers, et nos tout premiers afv... je sens que je vais verser une larme...  :pleure:
"Nous nous battrons juqu'au dernier canadien"
Winston Churchill


Hors ligne Fred 468

  • 10-0
  • *
    • Messages: 363
    • +3/-0
On a joué la suite ce soir. On a même fini le premier tour (si si je vous jure). Ambiance toujours sympa, merci Benoit.

On en a aussi profité pour introduire les snipers et même le Heat of Battle avec au programme création de héro et endurcissement. Que du bonheur, enfin, surtout pour les russes.


Hors ligne BenAssen

  • 8-1
  • *
    • Messages: 144
    • +1/-0
Enfin je precise quand même que l'Allemand a pu observer la brillante opération de ralliement du commissaire Russe, qui a transformé 2 squad 447 en squads conscrits (et toujours broken SVP). Tant il est vrai que on à toujours plus tendance à voir ses propres malheurs que celui de l'adversaire :-)
Et avec un peu de patience l'Allemand va toucher dans le scénario B des goodies qu'il vaut toujours mieux avoir avec soi que contre soi: lance flame et autre charge de démolition.
Patrience car à raison d'un demi tour par semaine, il nous faudra compter finir aux environs de la mi-mai. mais c'est là l'avantage de VASL, pouvoir sauver et recommencer quand on veut.

Enfin, les objectifs qui étaient: 1) de s'amuser, 2) d'apprendre les rêgles dans la bonne humeur ont été pleinement atteints hier soir, merci à toi aussi.
 
On ne ment jamais autant que avant les élections, pendant la guerre et après la chasse.


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Argh, le commissaire c'est bien pour remoraliser vite les pertes (+1 au moral et ignorer le DM y'a que ça de vrai), mais c'est pas mal à double tranchant.  J'avoue toujours hésiter à le remplacer par un bon vieux leader pépère à la place.   :-$:
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »