Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

vends boites de rangement

Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 224
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Salut a tous,

ci dessous quelques photos de boites de rangement. Ceux qui me connaissent les ont deja vues. Si vous etes interesses, envoyes un mail a mon adresse perso a yahoo.fr  :  xavier_vitry

Le tarif varie en fonction de ce que vous voulez (la boite sans rien, la boite avec les boites vides, etc...).

Elles me coutent sur place dans les 60 dollars piece (30 dollars pour les tours a des), mais ne pouvant en rapporter en France des tonnes je pense que UPS ou TNT seront les moyens les plus rapides pour recevoir les boites en question (ou bien la poste locale, mais c est tres long bien que moins cher, bien sur). Ceci etant dit, je me renseignerai demain ou apres demain sur les tarifs d expedition d une boite ou deux par UPS et a la poste, avec les tarifs aeriens et par bateau et les afficherai ici.

La premiere pour la taille:




La deuxieme pour voir l interieur (en l occurence la boite ou je mets les ricains, francais et japonais).



Et une petite derniere pour vous montrer une boite " vierge" , avec donc plus de 130 boites d allumettes vides et pretes a etre remplies de petits bouts de carton.



A plus;

X

PS, et une photo d une tour a des ci dessous:

« Modifié: 15 Mars 2006, 12:49 par Xavier 658 »
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne hugo

  • Franc-Tireur Staff
  • 10-0
  • *
    • Messages: 379
    • +2/-0
 Cela me semble trés bien et la tour me tente bcp, mais tu indiques les prix en dollars peut on traiter en Euros ??? Juste pour éviter de compliquer les transactions et sinon comment te régler également mandat, espéces, chéques ???
" Soldats de la Légion Etrangère, votre drapeau n'a pas de plis  assez amples pour contenir tous vos titres de gloire !! "

  Général DELIGNY


Hors ligne Sgt-humphrey

  • 10-0
  • *
    • Messages: 366
    • +3/-0
argh....... salut Xavier,

Et moi qui viens à peine d'investir dans un nouveau système de classement :mad: Dommage !
Pour avoir vues les boites de Xavier à la DM, je peux vous dire qu'elles sont de belle qualité
et que ce type de classement est des plus fonctionnel.