Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Liste des scenarios

Hors ligne BenAssen

  • 8-1
  • *
    • Messages: 144
    • +1/-0
Bonsoir a tous,
je recherche une liste des scenarios que l'on peut trier par date, lieu (au hasard Staligrad...) ou bien nationalite. Il ma semblait avoir vu ca dans ma jeunesse, peut etre sous la forme d'un excel ?
La je n'ai que le ROAR sous la main, et je ne trouve pas assez puissant au niveau recherche d'un scenario.
Si quelqu'un a une idee  :-)
On ne ment jamais autant que avant les élections, pendant la guerre et après la chasse.


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Il me semble qu'il doit exister des rubriques qui s'appelle "Chronolgy of war" ou quelques choses dans le genre dans quelques Annuals. Elles regroupent par date les différents scénars ASL tout au long de la guerre. mais elles ne concernaient ques les scénars "officiels" il me semble

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne schultz

  • 9-1
  • *
    • Messages: 212
    • +0/-0
le bel outil que voici:

http://146.115.72.136:8080/cow/

The chronology of war, scenario finder

il suffit de remplir les petites cases et le tour est joué...
Schultz

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Fernand Naudin, les Tontons fligueurs


Hors ligne BenAssen

  • 8-1
  • *
    • Messages: 144
    • +1/-0
Et bien voilà !
Merci beaucoup
On ne ment jamais autant que avant les élections, pendant la guerre et après la chasse.


Hors ligne mont santo

  • 10-3
  • *
    • Messages: 803
    • +5/-0
Je reprend le sujet car je recherche un site qui recense pour asl les scénario par théâtre d'opération et par date soyons fou +o(, si quelqu'un connaît un tel site, ce serait apprécié merci!


Hors ligne Khan-dam

  • 8-0
  • *
    • Messages: 90
    • +2/-0
bonsoir,

il existe différent tableaux excel ou autre sur texas-asl sous la rubrique Scenario, Article, and Counter Listings
les document

Chronology of War The CoW 2014 is an excel spreadsheet listing all official and unofficial ASL scenarios (over 7000) by Jim Traver. Circa 2014.
 ASL Chronology of War An excel spreadsheet listing official and unofficial ASL scenarios circa. 2015
 Master ASL Scenario Listing I An Excel(xlsx) file containing a chronological ASL scenario listing by Paul Dutram. Circa Dec 2016
 Master ASL Scenario Listing II A zipped Excel file containing a cross-referenced, chronological ASL scenario listing by George Bates. Circa Apr 2014
 Master ASL Scenario Listing III An Excel(xlsx) file containing a cross-referenced, chronological ASL scenario listing by Tom Kearney. Circa May 2017
 Matts ASL Scenario Listing A zipped Excel file containing a list of ASL scenarios by Matt Evans. Mostly MMP scenarios, but some TPP as well.
 AH/MMP ASL Scenario Listing Every ASL scenario published by AH/MMP in an EXCEL format. This file can be sorted by date, theater, scenario, Ally, Axis, or country. By Tom Kearney. Ver 3, circa 2017

Cheers
Semper Fi - Sicut Aquila



Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 385
    • +10/-0
Sinon, aslscenarioarchive.com a une belle base de données de scenarios, avec des options de recherche assez complètes - en particulier, tu peux sélectionner des critères comme la date, les nations en présence, etc.