Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Estimation Red Barricades

Hors ligne BugDany

  • 9-1
  • *
    • Messages: 197
    • +2/-0
    • Strategeek
On me propose un Red Barricades (1ère édition) en bon état, quasiment unpunched...quel pourrait être son prix de vente "correct" ? Merci.


Hors ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 587
    • +10/-0
Il me semble que le dernier que j'ai vu chez Manu Histofig était autour des 90 euros.



Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Note qu'à ce prix-là tu avais BVed2 avec Red Barricades dedans... et que le Red B original valait environ 250F (soit 40 euros en gros)

Autant dire que 90 euros ça fait beaucoup


Hors ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 587
    • +10/-0
Je trouve moi aussi que ça fait beaucoup mais il me semble bien que c'était ce prix là.
On parle bien de "cote" actuelle ( module épuisé, rareté et tout le tralala...) , pas de ce que ça vaut véritablement ?

Me serais je trompé ?


Hors ligne BugDany

  • 9-1
  • *
    • Messages: 197
    • +2/-0
    • Strategeek
Tu avais bien compris...on va faire un échange, c'est toujours moins douloureux  :-)


Hors ligne BenAssen

  • 8-1
  • *
    • Messages: 144
    • +1/-0
Faudrait pouvoir remonter dans le temps... :-D
On ne ment jamais autant que avant les élections, pendant la guerre et après la chasse.


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Le problème est que ce genre de cote est basé sur ebay... il suffit donc d'un ou deux cinglés prêts à payer une fortune pour un module pour qu'on en déduise un peu rapidement qu'il s'agit de la côte du module...


Hors ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 587
    • +10/-0
Tu as raison Philippe.

Je pense qu'un joueur qui se sépare d'un Red Barricades 1ère édition pour 60 euros est un gars honnête.

On m'a dit que tu étais quelqu'un de particulièrement honnête. On se voit à Nîmes pour la transaction alors ? 8)


Hors ligne hugo

  • Franc-Tireur Staff
  • 10-0
  • *
    • Messages: 379
    • +2/-0
 Je veux pas enfoncer le clou mais pour ma part c'est le seul et unique module que j'ai acheté plusieurs fois !!
Pourquoi ?? Ben avec les affres de déménagements succesifs j'ai égaré les régles (que j'ai retrouvé par la suite) et perdu la carte en tout je l'ai acheté trois fois  |-) !!
" Soldats de la Légion Etrangère, votre drapeau n'a pas de plis  assez amples pour contenir tous vos titres de gloire !! "

  Général DELIGNY


Hors ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 587
    • +10/-0
On m'a dit aussi que tu étais particulièrement honnête Hugo, alors si tu démanages du côté de Bourg en Bresse, essayes d'égarer une boîte et préviens moi. ;-)


Hors ligne Disrupt Michael

  • FFL-ASL Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 772
    • +41/-12
  • Michel Bongiovanni
Pour info, j'ai acheté mon Red Barricades d'occasion à un autre joueur pour 50 €.

(il faut dire qu'il a gardé la boite, car sa copine aimait bien le dessin de couvertureet voulait garder la boite. Moi je n'étais interessé que par le contenu alors alors ça me convenait)


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
...et figure-toi Lionel que j'ai bel et bien vendu 1 (ou 2??) RB à 40 euros, à l'occasion d'un tournoi (Villeneuve d'Ascq) il y a qq années. Et il était comme neuf.


Hors ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 587
    • +10/-0
c'est tout à ton honneur Philippe.

J'attendrai de trouver un joueur comme toi pour faire l'acquisition de ce précieux module; je ne suis pas pressé... tellement à jouer et à apprendre déjà...