Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

MMP, gros delais

Hors ligne Brazouck

  • 10-3
  • *
    • Messages: 908
    • +9/-0
  • The crazy bazooka guy
    • Cyberstratege
Voila,
il y a exactement trois semaines j'ai passé commande chez MMP, mon compte a ete debité et 3 semaine plus tard je n'ai rien recu.
Ceci en choisissant l'envoi par "surface".
Quelqu'un connait il les delais habituels de nos ami=s d'outre atlantique?

Sachant que leurs agents telephoniques ne sont joignable qu'en semaine, je bosse!

merci d'avance
Antoine


Hors ligne Brazouck

  • 10-3
  • *
    • Messages: 908
    • +9/-0
  • The crazy bazooka guy
    • Cyberstratege
Ah et en plus je n'ai recu aucun mail de confirmation, rien!
Mais bon je suis sous AOL et ma boite mail deconnne..


Hors ligne Cyril

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +15/-0
Pour autant que je sache le surface c'est par bateau. Délai dans d'environ trois mois.

Airmail, si tu n'as pas de galères c'est 10 jours.
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing" The Big L


Hors ligne aborel

  • 9-2
  • *
    • Messages: 293
    • +5/-0
Ah et en plus je n'ai recu aucun mail de confirmation, rien!
Mais bon je suis sous AOL
Pas de bol...
Citer
et ma boite mail deconnne..
C'est redondant avec la phrase d'avant ;-)

Sans rire, pas de panique: MMP n'envoie aucun mail de confirmation au moment de l'expedition.
C'est comme ça, c'est normal chez eux.


Hors ligne aborel

  • 9-2
  • *
    • Messages: 293
    • +5/-0
Pour autant que je sache le surface c'est par bateau. Délai dans d'environ trois mois.
Faut pas dramatiser non plus... 3 mois c'est un maximum! Compter 1 ou 2 en moyenne.


PanzerNapo

  • Invité
Quand j'ai commandé chez MMP Beyond Valor, j'ai attendu 1 mois avant de le recevoir.

Par contre je ne sais pas ce qui ce passe avec le courrier venant des USA mais à la mi mars j'ai fais trois achats à la même personne avec 3 à 4 jours de décalage j'ai reçu man premier envoie au bout d'une semaine, voilà 15 jous, j'attend toujours les deux autres.


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Sans vouloir faire de politique, je pense que tous ces problèmes viennent des manifs anti-CPE (Colis en Provenance des Etats-unis  8-O )

Plus sérieusement, quand j'ai commandé Paratrooper y a 5 ans, il a mis un bon gros mois avant d'arriver!

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
J'ai passé la commande en ligne de PEgasus B. et des Dividers le 20/03. Reçu avant hier.
Par airmail. Quand on est pressé on choisit ça  ;-)
N'étant pas excessivement patient...
En cours :
nada


Hors ligne Jeanfi

  • 10-3
  • *
    • Messages: 771
    • +20/-2
    • Cote 1664
Je déplace dans Matos et nouveautés
Jeanfi :popov:


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
j'ajoute que :
1/ surface c'est LONG. Avec du bol c'est 3 semaines, mais 1 mois ce n'est pas anormal - d'expérience sur 5-6 achats aux us.
2/ MMP n'envoit jamais de mail de confirmation d'envoi. D'ailleurs aucune boite à ma connaissance ne le fait (ni GMT, ni CoA en tout cas).

pas de quoi s'affoler donc.

jp, débité d'AoO le 06/03 et toujours en attente ....
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne alban

  • 10-3
  • *
    • Messages: 935
    • +6/-0
  • Nantes Tactique Club
j'ai commandé "Blood Reef Tarawa" le 7/12 et ne l'ai jamais reçu  :-@ :-@ :-@

Apres 2 mails de reclamations, MMP m'en a retourné un autre exemplaire que j'ai reçu 1 semaine plus tard
merci MMP pour le support tres efficace

 ;-) ;-)
En cours:
quelques parties en pbem

fors l'honneur


Hors ligne aborel

  • 9-2
  • *
    • Messages: 293
    • +5/-0
Citation de: jeep
2/ MMP n'envoit jamais de mail de confirmation d'envoi. D'ailleurs aucune boite à ma connaissance ne le fait (ni GMT, ni CoA en tout cas).
... pour les pre-orders! Les commandes normales de toutes ces admirables compagnies sont normalement signalees par un e-mail automatique, comme sur toute boutique en ligne digne de ce nom.


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Citation de: jeep
2/ MMP n'envoit jamais de mail de confirmation d'envoi. D'ailleurs aucune boite à ma connaissance ne le fait (ni GMT, ni CoA en tout cas).
... pour les pre-orders! Les commandes normales de toutes ces admirables compagnies sont normalement signalees par un e-mail automatique, comme sur toute boutique en ligne digne de ce nom.
Non pas MMP. Ni GMT d'ailleurs pour ceux que je connaisse.
MMP permet de vérifier uniquement les preorder en ligne.
GMT et MMP font une simili facture online, mais rien par email. C'est même fortement reproché sur consim à GMT.
En cours :
nada


Hors ligne aborel

  • 9-2
  • *
    • Messages: 293
    • +5/-0
Citer
Non pas MMP. Ni GMT d'ailleurs pour ceux que je connaisse.
MMP permet de vérifier uniquement les preorder en ligne.
GMT et MMP font une simili facture online, mais rien par email. C'est même fortement reproché sur consim à GMT.
???? Je te demande pardon? Au moment de la commande, j'ai toujours reçu une confirmation (chez GMT comme chez MMP). Comme quoi la commande est enregistrée, tout ça...
Par contre, si tu parles du moment exact de l'expédition, alors là OK. Mais comme ça suit généralement très vite, ça me semble superflu, non? Quant à la discussion à propos de GMT sur Consimworld, j'avais cru comprendre qu'elle concernait le système qu'ils sont en train de mettre en place (nouveau site web, etc.), avec quelques extra-terrestres qui insistent pour NE PAS RECEVOIR DE MESSAGE DE CONFIRMATION.
« Modifié: 02 Avril 2006, 17:59 par aborel »


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
alain,
je crois qu'il y a confusion. nous parlons d'une confirmation d'expédition (=un mail pour dire "votre produit est expédié"), pas de commande. MMP n'en fait pas, pas plus que GMT.

Pour la confirmation de commande (non P500) GMT le fait c'est vrai (MMP je ne sais pas).
A+
jp
"C'est vraiment trop zinjuste !"