Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

AOO en vente sur le site de MMP !!

Hors ligne alban

  • 10-3
  • *
    • Messages: 935
    • +6/-0
  • Nantes Tactique Club
et voila c'est parti MMP a mis en vente AOO et .. avec des cartes montées  ;-) ;-)
et ce jusqu'a epuisement du stock  +o(

attention il faut faire chauffer la CB, compter 112$

http://www.multimanpublishing.com/news_text.php?nw_id=103
En cours:
quelques parties en pbem

fors l'honneur


Hors ligne FreeFrench

  • 10-2
  • *
    • Messages: 504
    • +4/-0
Yessssss......  :-) :-)

Dis Mr Manu Histofig ? Tu auras des exemplaires de AoO avec cartes montées ou uniquement cartes style SK ?

A+
Franck
Je crois mon cher Docteur que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... : Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche......


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Merci pour la news Alban..
Je viens juste de le commander.. 8)
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne TankBuster Eric

  • 10-3
  • *
    • Messages: 767
    • +16/-6
Chez Blitzgames, on devrait en rentrer d'ici 10/15 jours avec cartes montées.


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
La version avec cartes ASLSK est annoncée à $84... soit donc $28 de moins que celle avec cartes montées. Une sacrée différence, comme prévu.


Hors ligne BenAssen

  • 8-1
  • *
    • Messages: 144
    • +1/-0
Merci de prévenir quand ils seront dispos chez blitzgame, cela m'intéresse. Uniquement par déviation collectionniste, car je ne joue jamais en FtF live...
On ne ment jamais autant que avant les élections, pendant la guerre et après la chasse.


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Bonjour,

Je confirme nous aurons les deux versions, la livraison est partie de chez MMP donc sous 10/15 jours, peut-être même pour le tournoi de Nimes... à réception, ce sera dispo sur la boutique...
Nous aurons aussi des exemplaires sans cartes pour ceux qui auraient déjà les cartes montées à dispo.
A+

Manu
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com


Hors ligne Cyril

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +15/-0
Et les cartes 48-51 format SK au détail ?
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing" The Big L


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
C'est aussi prévu... mais je ne connais pas la teneur des colis expédiés... et MMP n'a pas confirmé ma question/commande sur ce sujet... surprise à l'arrivée !
A+

Manu
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Bonjour,

Je vous confirme que nous avons reçus les boites pour le tournoi de Nimes avec les cartes montées, la suite à suivre...
Régalez vous...
A+

Manu.
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Ouaip, une jolie grosse boîte grise bien remplie. Les pions sont nombreux, les pages de règles diverses aussi (errata et chap H), les cartes et 3 planches d'overlays (dont celui d'un fleuve tenant sur la longueur d'une carte! 8-O )

Les scénars vont de gros à très gros, y a peu de chances de voir un de ces scénars en tournoi (ce qui est le cas de la plupart des scénars des modules officiels, mais là on est vraiment hors limite!). Pour donner un exemple, l'un des scénars fait appel à plus de 35 sqds pour un camp sans parler des appuis nécessaires (le tout en 10/11 tours évidemment)!

Donc des scénars à réserver pour vos longues soirées d'hiver ou pour VASL (avec rebondissements et tout, moi ça me plait). Ils sont techniques aussi, mais quand on a acquis AoO, on a normalement plusieurs heures de vol sur ASL  ;-)

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap