Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

retour à la plage

Hors ligne alban

  • 10-3
  • *
    • Messages: 935
    • +6/-0
  • Nantes Tactique Club
Avec le retour des beaux jours, MMP a pensé à nous  :sautgroupe:

ils ont positionné en pre-order un guide blood reef tarawa pour ceux qui veulent en savoir plus sur le beach volley avec les belles tahitiennes  :-D

http://www.multimanpublishing.com/preorder/viewGame.php?id=29
En cours:
quelques parties en pbem

fors l'honneur


Hors ligne Cyril

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +15/-0
Surprenant ce choix de relancer Tarawa, je ne sais même pas s'il est encore dispo chez MMP mais pourquoi pas ?

C'est un module à part du fait des règles à étudier et de la configuration, il aurait été bien plus profitable d'avoir un tel guide sur un CG ETO comme véritable, RB ou KGP.

Sur BRT je vous fait palyer guide en six lignes pour 0$ sans preorder :
Pour le jap ça tient plus de la partie de dé : Tout se joue au set up vu qu'il ne peut donner de profondeur à sa défense, l'idée est de mettre le max de FP en avant et fumer tout ce qui bouge avant qu'il ne puissent sortir de la plage. Pour le marines il faut juste envoyer des troupes jusqu'à avoir quelques survivants qui puissent rentrer dans les terres (après nos starship troopers 768 règlent vite la question).
Au final un jeu d'ambiance (il faut vraiment être façiné par l'action par ce qu'au niveau ludique et tactique c'est limité).

J'espère quand même que les preorders pour le Journal et les actions packs ne seront pas retardés par ce gamers guide.

Encore un truc inutile donc rigoureusement indispensable à preorderer d'urgence (ce matin dans mon cas).
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing" The Big L


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
C vrai que pour les Européens l'intérêt est plus que limité, mais les US y trouvent peut-être leur compte?
Je l'ai bien entendu acheté alors que je ne le trouvais pas terrible (on se refait pas, c vrai!). La campagne ne me tente pas tellement, mais les scénars PTO me branchent assez et le Jap est toujours un plaisir à jouer, dommage qu'il n'y en ait que 6.
Néanmoins, la mini-campagne Gavutu Tanambogo est peut-être nettement plsu intéressante pour un investissement très inférieur. Un excellent AAR fait pas des Italiens se triuve sur SZO d'ailleurs.

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne alban

  • 10-3
  • *
    • Messages: 935
    • +6/-0
  • Nantes Tactique Club
Un excellent AAR fait pas des Italiens se triuve sur SZO d'ailleurs.

le voici : http://www.openground.it/otheraar/gavutu/sandandblood.htm

mais attention, il faut un pince pour prendre les pions: proscrit aux gros doigts  :-D
En cours:
quelques parties en pbem

fors l'honneur


Hors ligne Cyril

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +15/-0
mais attention, il faut un pince pour prendre les pions: proscrit aux gros doigts  :-D

Sauf si tu as accès à des moyens semi pro de photocopie couleur et que tu te fabrique la carte au format ASL Deluxe ou légèrement plus gros.

Bruno en a une. C'est magnifique et cela doit rendre la campagne très agréable à jouer.

Reste que le CG est bien plus difficile d'accès en terme de règles que BRT, sans doute plus intéressant en terme de jeu et nettement moins long.
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing" The Big L


Hors ligne ldesnogu

  • 9-1
  • *
    • Messages: 199
    • +0/-0
Le pre order a été annulé :

All:

That page went up before we were ready.  We were testing the page and
it went live by accident.  All preorders made while it was up are
still sitting there and will be honored.

We plan to put up several items in a bundle soon. Stay tuned.

Keith
MMP
Laurent