Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Découverte de VASL : merci Guillaume !

Hors ligne Jéro

  • 8-1
  • *
    • Messages: 103
    • +0/-0
Un grand merci à Guillaume qui m'a fait découvrir VASL en "live" avec Skype pas plus tard qu'avant hier soir et par courriel hier soir !

Bref, que de nouvelles expériences en peu de temps mais c'est réellement impressionnant. Même, si le face à face garde toute ma préférence, je crois que je vais m'y mettre un peu plus.

Je crois que c'est effectivement une bonne façon de s'améliorer à ce jeu. Je ne sais pas si c'est en forgeant qu'on devient forgeron mais c'est très certainement en pratiquant ASL qu'on peut en maîtriser les règles (enfin, au moins en partie ...).

Jéro


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
C'est en ASLant qu'on devient ASLeron !



OK, je sors.
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Merci pour les fleurs  :-$
En fait on joue FT15 "la Forca" et je fais nettement plus de c...ries sur VASL qu'en FtF (Comme rester sous le nez d'une HMG en OG).
Faut dire que jouer le soir après une journée de boulot n'est pas le moment le splus adpaté pour la réflexion +o( (mais les officiers sur le terrain ne doivent pas donner leur avis sur le moment des combats il me semble!)
Bref, un bon moment et Jéro apprend très vite! Je suis beaucoup moins optimiste qu'au début de la partie

Guillaume
PS: les 9-1 ont la tête dure! ;-)
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap