Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Bogda

Hors ligne bogda

  • 9-1
  • *
    • Messages: 185
    • +1/-0
Salut à tous,

Je suis nouveaux inscrit et futur joueur.

J'ai 36 ans, je pratique à la fois le wargame et le jeu de role depuis environ 1985.
J'ai jamais joué à ASL bien que je connaisse la série depuis SL, ceci pour au départ une raison financière car j'avais pas les moyens d'investir dans SL, ensuite le temps passe et j'étais occupé avec du wargame stratègique comme World in flames.

A cause du manque de joueur je suis passé à l'opèrationel avec la série des jeux de The gamers style Ennemy at the gates, tout en me disant qu'en même que Asl se serait top!

Et voilà c'est fait, j'y viens donc bientot j'espère rencontrer certain d'entre vous soit en face à face ou sur VASL.

A bientot.


Robin

  • Invité
Bienvenue sur le forum !
Pour entrer doucement dans le système, essaie le Starter Kit (1 ou 2).
VASL est en effet un excellent moyen de trouver des partenaires de jeu, si tu n'en as pas près de chez toi.
En tout cas, n'hésite pas à poser des questions sur les règles dans le sous-forum approprié.
Les grognards sont en général abordables et disposés à répondre, même aux questions de base : on y est tous passés... ;-)


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0