Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Article TACTIQUES sur Hillocks F6.6

Hors ligne Psaj

  • 9-1
  • *
    • Messages: 165
    • +1/-0
  • Vannes / Locminé (56)
Bonjour,


Il y a une dizaine d'année, j'avais tracé un tableau d 'aide de jeu pour les Hillocks . Mon adversaire préféré de l'époque, l'avait fourbement envoyé à Tactiques.

De ce dont je me souviens, le tableau avait dû paraître dans un Tactiques que je n'ai jamais réussi à trouver dans aucun magasin. Quelqu'un peut-il regarder dans sa collection et me confirmer si le tableau est bien paru, et si mon nom (ou pire celui de mon pôte) est bien passé dans la postérité ASLienne ?

Merci,


Psaj

PS : le plus rigolo, c'est que j'avais fait ce tableau par désespoir de comprendre les règles. J'avais regardé l'exemple qui était donné, et avait essayé de "reconstruire" les règles. Ce n'est que pas mal de temps plus tard que j'étais tombé sur un Q&A / Errata qui expliquait que les règles étaient fausses, mais que l'exemple était bon.


barns

  • Invité
Salut Pierre,

oui, ton nom est bien cité avec celui de vincent Moirin et laurent Forest,le tableau se trouve dans  le tactique e N° 7 spécial désert que j'ai récupéré récemment à un pote qui l'avait en  otage depuis 96  :-(

Bruno
« Modifié: 19 Mai 2006, 22:22 par barns »