Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Achète boîte de Code of Bushido

Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 454
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Après moult tentatives et à l'issu de bassesses incroyables allant jusqu'au chantage, je me trouve en possession d'un code of bushido tout punched et tout et tout, mais SANS boîte.

Si l'un d'entre vous cherche donc à se séparer d'une boîte VIDE de CoB, son prix sera le mien et mon fétichisme psychorigidatoire lui en sera éternellement reconnaissant.  :-)
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


En ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 156
    • +62/-0
  • Don't stack
"Faut jouer en PBEM sur VASL, ça vous coûtera moins cher.."
 ;-)

En tout cas bon courage dans ta quête.!
++
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 454
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
"Faut jouer en PBEM sur VASL, ça vous coûtera moins cher.."

Ah oui mais non :-)

Il est hors de question de ne jouer QU'AVEC VASL.  D'abord parce que le carton c'est plus sympa et ensuite car VASL (qui rappelons-le utilise du matériel sous droit d'auteur de AH/MMP) n'est toléré que parce que les joueurs continuent à acheter des boîtes.  Le jour où personne n'achètera de boîtes pour ne jouer que sur VASL, ben il n'y aura plus d'ASL.

Le sens de ma remarque dans le post auquel tu fais référence est plutôt qu'acheter un BV3 + jouer par internet avec VASL te coûtera moins cher qu'un SASL à 200E qui manquera pas mal de sel.  :-)
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne BenAssen

  • 8-1
  • *
    • Messages: 144
    • +1/-0
Enfin, pas de panique, les gens qui jouent ne jouent que a VASL sans avoir la moindre boite doivent être extrèmement rares. Nous sommes ou avons tous été à un moment ou à un autre collectionneurs fétichistes, si non c'est une question de patience. J'ai moi même tous les modules ASL dont 2 boites de Beyond Valor tous unpunched qui attendent dans une armoire la prochaine guerre termonuclaire pour pouvoir être posés sur une vrai table (non virtuelle).
 
On ne ment jamais autant que avant les élections, pendant la guerre et après la chasse.