Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

MMP & BRIAN YOUSE recherchent des scenars...

Hors ligne Cdt Luppo

  • 9-2
  • *
    • Messages: 308
    • +1/-0
ASL Scenario Designs Needed
Multi-Man Publishing and Bryan Youse, are seeking Advanced Squad Leader scenario designs. Specifically, MMP is seeking to secure, within one week, two or three infantry/mg-only scenarios which would work on a european village board and/or a fairly dense city board.

messieurs : a vous de jouer !
peut etre pour I-ASL...


Hors ligne Dogan

  • Administrateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 849
    • +4/-0
    • http://www.cote1664.net
C'est quoi ce gag? D'un coup ils veulent des scénars en urgence? muaaaahhh  :D  :D Ils me font trop délirer MMP!

Peut-être qu'il y'en a un qui s'est barré avec les épreuves de AoO  :D  :D
The only thing more accurate than incoming enemy fire is incoming friendly fire.


Hors ligne hugo

  • Franc-Tireur Staff
  • 10-0
  • *
    • Messages: 379
    • +2/-0
:D  :D  :D Excellent car d'habitude y sont plutôt hautain envers le travail
des autres. Ouais doivent être grave à la bourre.
" Soldats de la Légion Etrangère, votre drapeau n'a pas de plis  assez amples pour contenir tous vos titres de gloire !! "

  Général DELIGNY


Hors ligne Pedro

  • 6+1
  • *
    • Messages: 3
    • +0/-0
Citation de: Dogan
C'est quoi ce gag? D'un coup ils veulent des scénars en urgence? muaaaahhh  :D  :D Ils me font trop délirer MMP!

Peut-être qu'il y'en a un qui s'est barré avec les épreuves de AoO  :D  :D

C'est simple, pour Doomed Battalion, j'étais le deuxième à bosser sur le module. Comme je suis un passionné du début de guerre, j'ai fourni une quinzaine de scénarios...comme ils travaillent comme des manches, ils en avaient paumé une dizaine après quelques mois - et Schilling en a 'redesigné' un ou deux (Piotrkow entre autre) pour les avoir à son nom.
Parce qu'il faut dire qu'au début personne ne voulait entendre parler de bosser sur le module, puis après que des braves gusses comme moi ont fourni le chapitre H et qq scénarios, cela a été la foire d'empoigne pour faire partie de l'équipe...
Pas pour rien que je bosse plus pour eux!
Pedro Ramis


Hors ligne ColonelDsastr

  • 8-1
  • *
    • Messages: 104
    • +0/-0
Tous d'abords je voudrais dire que de voir Pedro Ramis sur ce Forum est un honneur et un plaisir :D
Si les concepteurs d'ASL perdent les scénarios qui leurs sont proposés, pour des gens qui concoive un jeu de stratégie  qui est sensé être  un exércice de rigueur inteléctuelle , de capacitée de prévision , de soucis du detail  :x
c'est pas génial   :?


Hors ligne jmc06

  • 7-0
  • *
    • Messages: 39
    • +1/-0
Edifiant ! Moi qui prennais les américains pour des pro... cela à plutot l'air d'une bande d'amateurs où chacun essaye de tirer la couverture vers soi...pas étonnant que cela avance à la vitesse d'un escargot tetraplégique.. :wink:
Jean-Michel