Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

ACTION PACK #2

Invité · 25 · 7581

PanzerNapo

  • Invité
Pour ceux que cela interesse, à 40€ chez Store4war si il en reste encore.

http://www.store4war.com/public/detailProduit.php?produit=4284&LANG=fr


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
En fait non. Leur stock n'est pas à jour.
J'avais passé commande il y a quelques semaines pour m'entendre dire qu'il ne consultait plus leur messagerie, et qu'ils allaient contacter leur distributeur pour en avoir  :-D :-D :-D
En cours :
nada


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Ca fait un peu tâche quand même pour une boutique qui ne pratique que de la vente en ligne.. 8-O
Campagne en cours : Sparrow Force


PanzerNapo

  • Invité
J'ai passé commande hier, pas de nouvelle au sujet d'une éventuelle rupture de stock. Mais j'ai eu l'accusé de réception de paiement. Donc avec un peu de chance.

Par contre si vous dites qu'il ne répondent pas au mail je ne suis pas pret d'avoir une réponse au sujet des cartes qu'ils vendent. :-@


Hors ligne bogda

  • 9-1
  • *
    • Messages: 185
    • +1/-0
Ils ont eu pas mal de déboire en fin d'année dernière, avec a priorie un possible dépot de bilan!
Ils ont pu l'évité en faisant des choix, notamment remerciant du personnel qui s'occupaient de pc4war, et dans le même temps ils avaient du mal à répondre présent au niveau boutique.
L'absence de réponse aux mails découle sans doute de là.

J'espère pour eux qu'ils vont y remèdier.


Hors ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 584
    • +10/-0
PanzerNapo :

Leur site n'est pas du tout mis à jour, et ils ne répondent pas aux e-mails.
Tu as eu l'accusé de reception de ton paiement : Cela ne justifie en aucun cas qu'ils ont ta commande en stock.

J'ai eu les mêmes problèmes pas plus tard que la semaine dernière.
Onslaught to Orsha marqué dans les nouveautés mais pas en stock et ils ne peuvent pas en obtenir auprès du fournisseur.

A mon avis, ils sont complètement débordés et n'arrivent pas à gérer.

Tu devrais leur passer un coup de téléphone pour confirmer si ils ont bien ton produit en stock.

Moi, il a fallu que je les relance 3 fois par téléphone pour me dire finallement qu'ils ne pourraient pas avoir ma commande, j'ai décidé de l'annuler.

Tant pis, c'est pas bien grave.


PanzerNapo

  • Invité

Hors ligne BenAssen

  • 8-1
  • *
    • Messages: 144
    • +1/-0
D'une façon générale, se méfier des sites qui ne mettent aucune date sur les news ou sur les articles qu'ils "viennent" de recevoir en stock.
Un site dont aucune page n'a été mise à jour depuis plusieurs mois est un site mort. Acceptable si il s'agit d'un site amateur, inexcusable si il s'agit d'une entreprise commerciale qui a la prétention de gagner de l'argent en rendant un ser vice.
On ne ment jamais autant que avant les élections, pendant la guerre et après la chasse.


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Bonjour,

J'ai eu les mêmes débpoires en voulant leur commander ABtF l'année dernière. Néanmoins, je ne jèterai pas la pierre à ce site, ni à Théophile Monnier.
J'ai bien l'impression que leur entreprise se porte mal et cela expliquerai les désagréments à répétition.
Je pense qu'ils ont voulu trop en faire et ils se sont dispersés.

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Bonjour à tous,

Je n'aime pas parler des concurrents surtout quand ils vont mals... par contre, info importante, Théophile ne fait plus partie de cette société depuis un certain temps... et n'est donc pas responsable de la situation que connait cette société.
A+

Manu.
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com


Hors ligne TankBuster Eric

  • 10-3
  • *
    • Messages: 767
    • +16/-6
Bonjour

Ce n'est pas les dénigrer que d'indiquer que Store4War est en redressement judiciaire donc cela veut dire des problemes financiers et donc des difficultés à s'approvisionner.

Il est donc important de prendre des précautions et de verifier par telephone leur stocks avant de passer commande. Leur site internet n'etant plus actualisé, je doute fort qu'ils puissent avoir encore des Action Pack2.

Même s'ils sont concurrents, la faillite d'une entreprise n'est jamais drôle (licenciements, dettes, procédures) et je leur souhaite de tout coeur de rebondir.


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Salut

Nous sommes bien d'accord, je voulais mentionner que je ne souhaitez pas les enfoncer plus qu'ils ne sont, vu la situation délicate qu'ils vivent en ce moment... je clarifiais aussi la situation de mon ami Théo.
A+

Manu
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Je comprends très bien ton message, Manu.
Je crois que ce que il voulait aussi dire c'est en réaction à un comportement de "client-roi". enfin si tu ne le dis pas, moi je le dis.

Il faut souvent avoir été patron, petit ou grand :), ou avoir investi des sous dans une affaire pour comprendre la situation. Et là, ca devient tout de suite plus "excusable"... d'autant qu'il n'encaisse pas l'argent avoir d'avoir validé la commande. Il ne s'agit que d'un message de l'intérmédiaire financier.


En cours :
nada


Hors ligne BenAssen

  • 8-1
  • *
    • Messages: 144
    • +1/-0
Il convient effectivement de préciser que Théo n'a plus rien à voir dans cette affaire.
Ensuite le fait d'être en redressement judiciaire ne doit pas être une raison pour éviter une société comme de la peste (ce qui ne fait qu'agraver la situation), mais tout simplement de faire un peu plus attention.

Dans la même veine, j'ai le commercial d'IBM qui m'a appelé la semaine dernière pour m'anoncer que mon fournisseur de serveur de calcul était rentré sous "chapter 11" (il s'agit de Silicon graphics). Je lui ai répondu que au contraire, cela me fera travailler avec cette société qui offre toujours un produit de qualité, malgré ses difficultés financières.
On ne ment jamais autant que avant les élections, pendant la guerre et après la chasse.


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Nous sommes donc tous d'accord... le fait que l'un des vendeurs soit en difficulté ne dois pas le faire fuir par les clients, il suffit que les clients fassent un peu attention...
Ensuite, il appartient aux clients le choix du vendeur fonction des qualités des uns et des autres...
A+

Manu
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com