Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Mise en place d'une initiation ponctuelle pour les débutant?

Hors ligne Fred

  • 7-0
  • *
    • Messages: 42
    • +0/-0
Bonjour à tous,
Je suis débutant à ASL :? . Ma question est : est-il possible pour les grognards d'ASL d'initier des débutants via VASL? Par exemple fixer un jour par semaine ou informer de la disponibilité du jour par post aux débutants, afin que tout ceux désirant apprendre se retrouvent sur VASL avec le soutient d'au moins un initié. Initiation par l'exemple à l'aide d'un scénario et/ou par thème où toute liberté d'expression serait permise. Bref mis en place "d'une école" avec maîtres/élèves. Je lance cette idée car je suis un peu coincé (comme beaucoup je suppose) pour assimiler correctement les règles.
Merci du soutient que vous pourrez apporter aux "bleus". :)
"L'intelligence, on croit toujours en avoir assez étant donné que c'est avec ça qu'on juge" - Coluche


Robin

  • Invité
Jeanfi l'a fait, à l'occasion...
C'est sans doute un bon moyen, dès lors qu'on n'a pas de club ou de joueur à proximité de chez soi.


Hors ligne Fred

  • 7-0
  • *
    • Messages: 42
    • +0/-0
Oui comme tu dis à l'occasion...
Je sais que cela prend du temps, mais le faire de façon plus régulière serait intéressant. J'aimerais bien avoir l'avis d'autres personnes débutantes.
"L'intelligence, on croit toujours en avoir assez étant donné que c'est avec ça qu'on juge" - Coluche


Hors ligne Disrupt Michael

  • FFL-ASL Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 772
    • +41/-12
  • Michel Bongiovanni
Pourquoi n'essaie tu pas de jouer une partie de VASL par mail avec un "initié"?
Ainsi tu n'as pas à te soucier de creneau horaire et tu peux prendre le temps entre deux échanges de creuser le point de règle qui te tracasse ou lui demander des précisions.


Hors ligne Fred

  • 7-0
  • *
    • Messages: 42
    • +0/-0