Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Le Franc-Tireur n°1 en téléchargement gratuit

Invité · 6 · 2808

laurent closier

  • Invité
Le site en question :
http://ludipopina.free.fr/Le_Franc_Tireur.html

Les scénarios ne sont pas disponibles mais plusieurs ont été repris (et améliorés) dans l'ASL JOURNAL 4.

Bonne lecture.


Hors ligne hugo

  • Franc-Tireur Staff
  • 10-0
  • *
    • Messages: 379
    • +2/-0
 Merci c'est tjs sympa. Par contre pour ma part je rame grave pour avoir la page d'accueil et aprés même chose.. 8-O 8-O A moins que plein de p'tits malins téléchargent en même temps  ;-) ;-)..
« Modifié: 18 Juillet 2006, 19:24 par hugo »
" Soldats de la Légion Etrangère, votre drapeau n'a pas de plis  assez amples pour contenir tous vos titres de gloire !! "

  Général DELIGNY


Hors ligne Fred 468

  • 10-0
  • *
    • Messages: 363
    • +3/-0
Merci c'est tjs sympa. Par contre pour ma part je rame grave pour avoir la page d'accueil et aprés même chose.. 8-O 8-O A moins que plein de p'tits malins téléchargent en même temps  ;-) ;-)..

Merci beaucoup pour le lien. Tout ce qui touche à ASL est toujours intéressant à découvrir.
Pour les scénarios je ne sais pas si ca peut aider l'un ou l'autre mais à l'adresse suivante http://www.aslwebdex.net/aslwebdex/awin-scenarios.html se trouve justement des scénarios du Franc Tireur.


laurent closier

  • Invité
Dès que j'ai du temps, je mettrai également les n°2 et 3 et les 2 Gazettes d'ASL (toujours sans scénarios).

Jeter un coup d'oeil au site qui m'héberge. C'est celui d'un copain (Florent Coupeau, auteur des 2 jeux dans le dernier Vae Victis).

A+


Robin

  • Invité
Merci!
Très sympa!
Ce serait sans doute une bonne idée de signaler cette possibilité à Marc Pitcavage, qui est en train de faire un excellent travail de référence sur son site.


laurent closier

  • Invité
Merci!
Très sympa!
Ce serait sans doute une bonne idée de signaler cette possibilité à Marc Pitcavage, qui est en train de faire un excellent travail de référence sur son site.

Je lui ai signalé mais mardi il n'avait pas intégré le lien sur son site. Sans doute un oubli, le garçon est very busy  ;-)