Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Perdu dans la jungle des suppléments

Hors ligne Soliste

  • 6+1
  • *
    • Messages: 5
    • +0/-0
Bon alors, dis moi que tu habites Lyon ou Bourg en Bresse.

Je veux bien te le dire mais ce serait un gros mensonge  :-$

Nn en fait je suis sur la région parisienne. Mais merci pour la proposition c'est sympatoche.


Hors ligne Disrupt Michael

  • FFL-ASL Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 772
    • +41/-12
  • Michel Bongiovanni
Il y a peut être moyen de s'arranger point de vue matos, tu es dans quelle région Soliste ?

Lionel, toujours à la recherche de nouveaux joueurs. Eh oui j'ai tellement peur de perdre ceux qui sont dans mon coin et c'est quand même difficile à former un joueur d'ASL ( même si j'ai fait essayer le SK et c'est vraiment bien foutu pour apprendre, reste à voir si la motivation persiste en passant à l'ASLRB, je m'égare... ).
( j'ai quand même filé les règles à mon frangin, l'espoir... ça serait bien on serait comme les frères Volfoni, ah , le rêve !!! )

Bon alors, dis moi que tu habites Lyon ou Bourg en Bresse.

Sur le forum US, il y a un joueur nommé Chas Argent, qui en a marre de ne pas avoir d'adversaire en FtF dans son coin.
Alors il a proposé (serieusement) aux autres membres du forum de l'aider à trouver du boulot dans leur région, afin qu'il déménage et puisse jouer contre eux.
Si tu lui trouves un boulot à Lyon, il viendra peut-être.  :mad:


Hors ligne Soliste

  • 6+1
  • *
    • Messages: 5
    • +0/-0
Sur le forum US, il y a un joueur nommé Chas Argent, qui en a marre de ne pas avoir d'adversaire en FtF dans son coin.
Alors il a proposé (serieusement) aux autres membres du forum de l'aider à trouver du boulot dans leur région, afin qu'il déménage et puisse jouer contre eux.
Si tu lui trouves un boulot à Lyon, il viendra peut-être.  :mad:

Ca c'est un vrai acharné de ASL quand même 8-O


Hors ligne Disrupt Michael

  • FFL-ASL Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 772
    • +41/-12
  • Michel Bongiovanni
J'y pense Lionel, tu n'as qu'à faire comme Chas Argent, tu déménages à Marseille et viens jouer une fois par semaine avec les frères Volfoni.

(par contre j'ai pas de boulot à te proposer).
 :-$


Robin

  • Invité
(par contre j'ai pas de boulot à te proposer)
Ça ne devrait pas poser de problème : à Marseille, quand on a un boulot, on est de toutes façons en grève la plupart du temps, non? 8)


Hors ligne alain57

  • 9-2
  • *
    • Messages: 256
    • +4/-0
Juste si tu bosses dans les transports (ferry ou métro/bus) ou dans les ramassages d'ordure...

A part ça, ça va...

A+ Alain, p'tit gars du sud ayant habité pendant 3 ans à Marseille...
Parties en cours :
- Aucune - je relis le RB...


Hors ligne Disrupt Michael

  • FFL-ASL Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 772
    • +41/-12
  • Michel Bongiovanni

A+ Alain, p'tit gars du sud ayant habité pendant 3 ans à Marseille...

Et maintenant tu vis à Metz!!
Tu as commis un crime, pour mériter un tel exil?

Michel
(P'tit gars de l'est, né à Metz mais vivant depuis 33 ans dans le sud)


Hors ligne alain57

  • 9-2
  • *
    • Messages: 256
    • +4/-0
Et maintenant tu vis à Metz!!
Tu as commis un crime, pour mériter un tel exil?

Oui... j'avoue... j'ai épousé une Lorraine !  ;-)

Michel
(P'tit gars de l'est, né à Metz mais vivant depuis 33 ans dans le sud)

Comme quoi... C'était peut-être aussi pour rétablir l'équiibre cosmique... L'univers, qui a horreur du vide, a voulu compenser le vide laissé par ton départ !

Il m'arrive parfois de regrêter le climat méridional... mais pas quand il fait si chaud qu'actuellement. Je suis un poil mieux lotis à Metz ces jours-ci... même s'il fait très chaud !

A+ Alain
Parties en cours :
- Aucune - je relis le RB...


Hors ligne ldesnogu

  • 9-1
  • *
    • Messages: 199
    • +0/-0
Il m'arrive parfois de regrêter le climat méridional... mais pas quand il fait si chaud qu'actuellement. Je suis un poil mieux lotis à Metz ces jours-ci... même s'il fait très chaud !
Dans le Sud, on a l'air marin qui nous maintient en température !
Pourquoi crois-tu que la canicule ne tue pas nos anciens ? :D
Laurent


Hors ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 587
    • +10/-0
J'y pense Lionel, tu n'as qu'à faire comme Chas Argent, tu déménages à Marseille et viens jouer une fois par semaine avec les frères Volfoni.

Ne me tente pas trop...