Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

BV1 ou BV3

Hors ligne jean-michel

  • 9-2
  • *
    • Messages: 271
    • +6/-0
Salut à tous, je viens de récupérer un RB et FKAC et je vais investir dans BV et Yanks (ca t'évitera de te trimballer avec tes boites Steph). Mis à part les cartes et les sénarios, y a t'il une grosse différence entre BV1 et BV3?


Hors ligne hugo

  • Franc-Tireur Staff
  • 10-0
  • *
    • Messages: 379
    • +2/-0
 BV 3 tu auras 10 cartes tout ce qu'il faut pour jouer les scénars qu'il y a dedans mais elles sont du type SK (si cela te pose un probléme). Et les pions sont erratés rapport a BV 1.

 Regade ici : http://www.multimanpublishing.com/ASL/prodbv.php
" Soldats de la Légion Etrangère, votre drapeau n'a pas de plis  assez amples pour contenir tous vos titres de gloire !! "

  Général DELIGNY


Hors ligne jean-michel

  • 9-2
  • *
    • Messages: 271
    • +6/-0
Si je comprends bien, les 2 versions contiennent donc les mêmes types de pions? En fait le but de mon post est de savoir si je dépense 95 zoros pour BV3 ou 80 zoros pour BV1+Yanks en occase (il me reste encore des sous pour l'apéro).


Hors ligne hugo

  • Franc-Tireur Staff
  • 10-0
  • *
    • Messages: 379
    • +2/-0
 Tu auras moins de scénars dans BV 1 mais des cartes montées !! Pour les pions hormis certains érratés ils seront rigoureusement les mêmes. A toi de voir..
" Soldats de la Légion Etrangère, votre drapeau n'a pas de plis  assez amples pour contenir tous vos titres de gloire !! "

  Général DELIGNY


Hors ligne jean-michel

  • 9-2
  • *
    • Messages: 271
    • +6/-0
Je te remercie, je vais éviter les dégats financiers et opter pour l'occase.


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 454
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Si tu as déjà FKAC, tu as donc les cartes 1,7,8,12, qui sont utilisées dans pas mal de scénars de BV1. Donc le gros problème de BV1 (sans ces cartes, seuls 6 scénarios sur les 10 sont jouables) disparaît.
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »