Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

"Ce jeu est un jeu débile..."

Hors ligne bogda

  • 9-1
  • *
    • Messages: 185
    • +1/-0
Faut pas être un peu débile pour aimer les jeux débiles? :-D :-D


Hors ligne Disrupt Michael

  • FFL-ASL Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 772
    • +41/-12
  • Michel Bongiovanni

Non sans rire... Ben tu vois Domi, je pense que tu n'as pas tout à fait compris l'esprit du forum, et ptet même des gens qui postent ici...

Ben non, il a bien compris, y a qu'des cons ici.
 :croot:


Hors ligne IKerensky

  • 10-0
  • *
    • Messages: 477
    • +4/-0
Eh bien, je trouve que pour des gens qui maitrisent le second degré et l'ironie avec une telle maestria vous tombez bien vite a bras raccourci sur ce pauvre garçon. Laissez le donc donner son opinion. Franchement j'en avais mal pour lui a vous lire. Y'a des jours ou vous étes vraiment une bande de dinosaures élitistes puants les mecs...

Pétez un coup ça ira mieux... moi je vais prendre l'air ailleurs. Merci de me désinscrire de ce forum.

Adieu.
J'aime pas les SS.

Been there, said that, YOU use the search engine.

Lt. Col. Ivan "GREYWOLF" Kerensky


Hors ligne FreeFrench

  • 10-2
  • *
    • Messages: 504
    • +4/-0
dinosaures élitistes puants

X... t'es démasqué !!!  :-D
Je crois mon cher Docteur que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... : Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche......


En ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 222
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Eh les mecs, il est sérieux Ikerensky quand il dit qu'il se barre?

On l'a à peine asticoté, et y'avait rien de méchant! Et je pense que l'intéressé l'a compris, mais si ce n'est pas le cas et qu'il pense qu'on lui en veut, et bien mes plus plates excuses, ce n'était pas le but :)

Le titre du post, "ce jeu est débile", voulait tout dire. Alors remballez les fusils à pompe et autres artéfacts, car ce serait franchement dommage de se fâcher pour une VRAIE connerie!

Mais bon, la connerie est partout de nos jours, c'est vrai aussi... alors un peu d'humour s'il vous plaît, et tout se passera mieux :)

Juste mes 2 cents,

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Dogan

  • Administrateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 849
    • +4/-0
    • http://www.cote1664.net
Oula ca s'échauffe dur ici. Mais je ne comprend pas très bien pourquoi l'ironie du message de FreeFrench fait couler tellement d'encre? il a été vexé suite a sa défaite minablissime et il est venu s'épancher ici.  ;-)

D'ailleurs avez vous déjà montré le classeur d'ASL a une personne normale en lui proposant de l'initier aux grands mystères des arcanes WW2, l'air béat et exstatique sur votre visage? ben déjà là, on passe pour des débiles...alors bon ASL jeu débile? bah pas plus que nous quoi!

Par contre si vous pouviez diminuer la concentration au cm² de noms d'oiseau et autres poésies sous-abdominales ca serait bien aussi  ;-)
The only thing more accurate than incoming enemy fire is incoming friendly fire.


Hors ligne FreeFrench

  • 10-2
  • *
    • Messages: 504
    • +4/-0
Eh les mecs, il est sérieux Ikerensky quand il dit qu'il se barre?

Ben j'ai essayé de lui envoyer un MP pour tirer les choses au clair, et lui tenir en substance le discours de Dogan... Ben y'a pas eu moyen....
Parti le Cdt Kerensky....

J'en suis bien désolé...
Mais je ne m'en sens pas responsable pour autant... C'était à Domi de réagir s'il avait été effectivement vexé par nos réactions, et la mienne en particulier. Je m'en expliquerai avec lui s'il le veut bien et par MP.... Mais je ne pense pas avoir été particulièrement agressif, déplacé et encore moins vulgaire à son égard.... D'ou mon incompréhension face à la réaction de Kerensky...

Maintenant je rejoins Xav...  On va pas se facher pour un Jeu aussi débile soit-il....
L'humour, l'ironie, le deuxième degré et l'asticotage ont toujours fait partie de ce forum, pour le moins depuis que je le fréquente... Et franchement.... POURVU QUE CA DURE !!!!  8)

Les choses dérapent souvent, lorsqu'il est question de passion (et nous en avons la preuve une fois de plus...), alors  raison de plus pour conserver cet état d'esprit... ne pas se prendre au sérieux ne peut être que bénéfique et sain... Ce qui n'empêche pas pour autant de bosser ses setup..... non ????  ;-)

Bon allez... Je lache le clavier sur le sujet.... Plus rien à dire...

il a été vexé suite a sa défaite minablissime et il est venu s'épancher ici.  ;-)
:-D
Tu n'imagines pas à quel point elle fut minable cette partie.... d'ailleurs... c'est simple... ce soir la j'ai joué comme un appendice sous abdominal, et j'ai vraiment fait des jets de déjection sous abdominale.......  8)  ;-) ;-) Mais on s'en fout... On a bien rigolé !!!

Bonne journée.
A +
Franck "FF"
« Modifié: 09 Octobre 2006, 08:17 par FreeFrench »
Je crois mon cher Docteur que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... : Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche......


Robin

  • Invité
Je trouve que le forum est plutôt polissé, par rapport à certains vifs échanges d'antan.
J'ai sans doute appris à prendre un peu de recul, aussi - ce qui tendrait à signifier que je suis un peu moins c*n (mais je ne suis pas sûr qu'on puisse indéfiniment défier la pensée de Georges Brassens : "Quand on est con, on est con").
Le présent échange de propos est plutôt bon enfant.
Bref, si notre ami Ikerensky (avec qui j'ai eu le plaisir de jouer en VASL) est toujours dans les parages, je l'encouragerais à - comme disent les Américains - "grow thicker skin".
C'est vrai que parfois le style d'humour est du type "humour troupier", mais le fait est que certains joueurs sont de la chose militaire et qu'ils s'expriment selon les modes de communication de leur sublime culture (prout, pouêt pouêt, bleubite va!).
Moi (pourtant pacifiste gauchisant) ça me fait plutôt rigoler.

Si l'on veut des fritées de niveau plus agressif qu'ici , le forum SZO n'est pas triste : je me suis occasionellement pris de bec avec certains des Rednecks Texans qui y rôdent, et je peux vous assurer que c'est autre chose que nos bouffoneries francophones.

ASL est un jeu débile, car c'est un jeu - et s'y j'y joue, c'est un indice de débilité supplémentaire.
Quand on s'en rend compte, on a encore plus de plaisir à déconner ! 8)


barns

  • Invité
Salut

samedi soir, après quelques bières, on s'est fais une petite partie Alban15  sur "marder's no martyrs" sous les yeux de Bert, j'étais très confiant sur mes possibilités de victoire, la bière sûrement !

bon tout démarre bien je lui flambe  un Kv'1 et mon 2°  marder avec armor leader 9-1 fonce lui en flinguer un 2° de dos, il pivote sa tourelle +2, BU +1,  mouv +2,  petite cible +1, les Blés +1

je tiens la victoire...

résultat : il roule 1,1 si c'est pas débile ça

de plus j'ai oublié le gun-duel :-@

 8) je me suis pris une 6° bière et j'ai perdu

génialement débile non ?


____________________________________________________________________________________________________________

NOC XUA TROM
« Modifié: 09 Octobre 2006, 12:33 par barns »


Hors ligne vingt-huit

  • 9-1
  • *
    • Messages: 212
    • +1/-0
  • AKA Quatre-Fois-Sept
    • SyndARn
Citer
Tiens par curiosité, j'irais bien faire un tour sur un truc genre le forum de LES joueurs de je sais pas quel jeu de cartes à la c... genre bridge (attention.... cette remarque ironique n'engage que moi sur le bridge.... Respect Man... Total Respect pour les bridgeurs....).... Ben tu vois.... je serais pas surpris d'y trouver de temps en temps... malgré tout le sérieux dont ces personnes sont capables, des petites remarques ironiques... par exemple sur l'activité de l'épouse d'un joueur doté d'une chance particulièrement audacieuse... ect.....

En fait, y a une différence entre le bridge et ASL : le bridge se joue avec un mort et pour ASL c'est les cartons qui trépassent. Dans le même genre, et toujours sur le bridge, l'ouvrage de référence s'appelle :
"La majeure cinquième" ! Comme quoi l'image du bridge mériterait d'être revisitée :=)

 


Hors ligne Disrupt Michael

  • FFL-ASL Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 772
    • +41/-12
  • Michel Bongiovanni
Comme quoi l'image du bridge mériterait d'être revisitée

 

L'image du bridge a été revisitée dans l'ASL Journal 7, maintenant c'est TEM -1  :-D


Robin

  • Invité
L'image du bridge a été revisitée dans l'ASL Journal 7, maintenant c'est TEM -1  :-D
Désormais, en effet, il yaura plus d'un mort et on joue plus facilement sans atout. 8)


En ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 222
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Comme quoi l'image du bridge mériterait d'être revisitée

 

L'image du bridge a été revisitée dans l'ASL Journal 7, maintenant c'est TEM -1  :-D

Très bon Disrupt!  :-D
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
L'image du bridge a été revisitée dans l'ASL Journal 7, maintenant c'est TEM -1  :-D

Je dirais même plus :
A bridge too far..
 :-$
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne FreeFrench

  • 10-2
  • *
    • Messages: 504
    • +4/-0
Excellent Disrupt....

Avec ton histoire de bridge, tu mérites une couronne.....
Bon je sors avant de me faire plomber....
Je crois mon cher Docteur que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... : Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche......