Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

réunion ASL sur Lyon le 28 octobre

Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
Devant la satisfaction générale occsionné par la formule 10h00-22h00 repas (non obligatoire et sans réservation)  à 9,50 euro compris, je relance la même organisation pour le samedi 28 octobre.
Les volontaires (débutants et confirmés, ASL ou SK voir même autre wargame) vous êtes tous invités à vous manifester. Même si vous n'avez pas le temps de jouer passez nous voir, le cadre est agréable et les participants très sympathiques.

Alain


Hors ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 587
    • +10/-0

Hors ligne Brazouck

  • 10-3
  • *
    • Messages: 908
    • +9/-0
  • The crazy bazooka guy
    • Cyberstratege
Le destin?

J'ai posé le mois dernier un jour de congé pour le 28 octobre...

Je pense que c'est un signe ! Je vais essayer de venir et pet meme d'emmener le seul autre joueur correzien.


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
Bienvenu Général, tu es le 3° inscrit avec un éventuel 4° si ton ami vient. Comme tu sembles venir de loin, si tu as un besoin particulier (accueil en gare, hotel, ou autre jouyeuseté) fais le moi savoir on doit pouvoir y arriver.
Nouvel inscrit mais en spectateur pour le moment, je souhaite la bienvenue à Laurent.

Les participants au jour d'aujourd'hui:
Alain
Lionel
Joël
Gal Brazouk
le 2° joueur Corrézien
Laurent (spectateur)
« Modifié: 05 Octobre 2006, 18:49 par Garbad le décapsuleur »


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
Le tableau se complète doucement. Vous pouvez encore vous inscrire nous sommes pour le moment 4 joururs, un sprectateur et il y 3 joueurs qui doivent encore confirmer leur venu.
Ce sont dans l'ordre:

partcipation confirmée:
Lionel
Joël
Melkior
Alain

spectateur (pour le moment)
Laurent

présence à confirmer
Yann
gal brazouck
son camarade de Corrèze

Pour ces derniers, dès que vous pouvez, vous me donner vos horaires de présence et si possible votre niveau de jeu afin que je puisse constituer des binôme de jeu.


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
A deux jours du rendez vous j'ai la liste des personnes qui ont confirmées leur présence:

parties
Lionel contre Joêl sur un scénario de leur choix
Alain contre Gal Brazouck sur LSSAH 10 "baptism of fire"
Melkior contre Yann sur T6 "the dead of winter" puis sur J68 ""unlucky thirteenth"


spectateur (pour le moment)
Laurent

Début des hostilités à 10h00, repas de 12h30 à 13h30 puis reprise jusqu'à 22h00 dans une grande salle très confortable rien que pour nous.
A samedi.


Hors ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 587
    • +10/-0
Merci à Garbad pour cette nouvelle réunion ASL au quartier général Frère de Lyon.

Malheureusement, nous n'étions que 5.
Yann a patiamment attendu la fin des hostilités du matin avant de pouvoir jouer.

ça a donné :
Joel vs Lionel sur FT63 pour débuter la mini CG du dernier FT.
Melkior vs Garbad sur T6
Melkior vs Garbad vs Yann sur un scénar à 3 urbain.

Encore merci à garbad pour l'organisation.

Prochaine rencontre : Le 18 et 19 novembre pour la convention de wargame de La Doua.
N'hésiter pas si vous voulez faire un tour ou jouer.

A+
Lionel


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 224
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Salut Lionel et les lyonnais en général;

je ne serai pas en France les 18 et 19 novembre prochain, mais je m'engage à participer en 2007 à au moins une de tes journées ASL histoire que vous soyez au minimum 6 sur place, et donc 3 tables :)

Et si tout va bien on descendra à plusieurs, histoire de décaler "l'expérience nantaise" vers le sud est ;)

A Bientôt,

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org