Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

ASLOK / Premier compte rendu

Hors ligne TankBuster Eric

  • 10-3
  • *
    • Messages: 767
    • +16/-6
je ne filerai pas de nom, mais la (seule) fois où je suis allé à Arnhem, j'ai effectivement rencontré des psychorigides sur le sujet ... ça faisait peur.
"Hé, c'est un jeu les gars, hein ?" :-$

Laisse moi deviner, parmi les psychorigides suedois, je dirais Klas Malstrom (pour ceux qui l'ont rencontré c'est pas un scoop).
Sinon Melvin Falk est au dela du psychorigide, c'est de l'ordre du fanatisme religieux (mais ce n'est pas pas un con pour autant, mais c'est vrai qu'il fait peur)


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Salut!

Fais gaffe, tu prends des risques. (J'en parle avec d'autant plus de facilité que l'on m'a dejà ecrit personnellement pour me dire que j'étais un con)

Qu'est ce que serait une vie sans risque?

Et comme de toutes façons nous sommes tous le con de quelqu'un, il s'agit juste d'essayer d'être le moins populaire dans ce genre d'échelle ;)

Laisse moi deviner, parmi les psychorigides suedois, je dirais Klas Malstrom (pour ceux qui l'ont rencontré c'est pas un scoop).

J'ai joué contre lui à Arnhem, mais je ne serai pas aussi catégorique. En ce qui me concerne, je le trouve plutôt "insipide à jouer". Je ne me suis pas amusé contre cet adversaire, voilà tout.

Citation de: TankBuster Eric
Sinon Melvin Falk est au dela du psychorigide, c'est de l'ordre du fanatisme religieux (mais ce n'est pas pas un con pour autant, mais c'est vrai qu'il fait peur)

Psychorigide de l'IFT?
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Jean LL

  • 10-3
  • *
    • Messages: 960
    • +13/-1
C'est vrai que tu exagères Eric. J'ai joué moi aussi contre Klas. C'est  vrai que ce n'est pas ce qu'on a coutume
d'appeler un gai luron. Disons qu'il était très concentré. C'est normal contre moi, non ?
Il m'a collé une danse sans rigoler et j'aime autant ça. Manquerait plus que mon adversaire gagnant se foutte de ma g... en plus !
"Déjà vous n'êtes plus qu'un mot d'or sur nos places.
Déjà vous n'êtes plus que pour avoir péri"


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
Xavier,

Je suis pour la délation. Par exemple, si tu pouvais dénoncer le scénario que nous devons jouer jeudi prochain ce serait bien.


Sinon, comme con suédois, on peut citer Jean-Claude Dus. ok il est pas suédois, mais il est con (et pis il est blond, ça passerait -sur un malentendu- comme suédois).

Plus sérieusement, je vois que nous avons affaire aux mêmes et qu'ils nous ont tous marqués de la même manière. Et donc, pour en revenir au mirrifique sujet brillament lancé par l'incomparable Philippe, à aslok, et ben c'est pô comme çô.
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Salut Georges :)

Pour dire quelques mots sur les suédois, ils ne sont pas si affreux

Par conséquent, le débat étant pour ainsi dire clos, je propose de rouvrir un autre "thread" sur les suédoises, qu'en dites vous les modérateurs?

En apparté ou ailleurs, pas de problème  ]:-)
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Ben les Suédoises, elles font l'amour comme elles fabriquent des Scania ou des Saab, c'est à dire sérieusement et honnêtement, sans fantaisie.

Elles bougent en platoon, elles se préparent intensivement en couchant les unes avec les autres (ne me dites que ce n'est pas possible, le Go(o)de-ceinture, ça existe!) avant le tournoi et utilisent les mêmes positions, décidées démocratiquement (d'où l'impératif de trouver des règles de tournoi interdisant le copulage, mais c'est un autre sujet).

Bon elles ne sont pas très communicatives, mais c'est pour ça que vous devriez apprécier (là vous pouvez coller le nom de votre suédoise préférée, voir de votre chien préféré, mais c moins mon truc!), qui elle est assez "exotique".

Elle n'est pas méchante. Simplement elle est là pour coucher, donc elle pratique l'OVR sur son partenaire et continue son chemin sans s'arrêter.

J'espère avoir répondu à ta question X  8:'

Guillaume, plagiat en tous genre
PS pour le modo: OK, je sors!
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
oui bon on a un peu dérapé. excuses à MrT.

tout ça pour dire que sur une trentaine d'adversaires aux us (des Américains, des Britanniques, des Scandinaves, des Australiens) je n'ai pour l'instant jamais eu affaire à un con caractérisé. Bob Bendis, le vainqueur du GROFAZ XXI est super sympa à jouer (et il fournit la bière :lolsaute:).

[mode suédois ON] Concernant les Suédois, je trouve que souvent ils prennent le jeu beaucoup trop au sérieux. Ce qui bien sûr n'enlève rien à leur niveau très élevé de jeu, ni au fait qu'ils sont très fair play: on ne les entendra par exemple jamais râler sur les jets de dés, même en cas de malchance insigne et flagrante. C'est juste que c'est pas la rigolade tous les jours et que, bon, quand ils ont une opinion, tu peux te brosser pour qu'ils changent d'avis. [mode suédois OFF]
« Modifié: 25 Octobre 2006, 10:07 par jeep »
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne TankBuster Eric

  • 10-3
  • *
    • Messages: 767
    • +16/-6
Par contre à Arnhem et ASLOK, j'ai toujours trouvé les Danois très sympas et en plus ils utilisent l'IIFT...


Hors ligne Raymond Woloszyn

  • 7-0
  • *
    • Messages: 34
    • +2/-0
     Grofaz est également le surnom de Bill Conner qui a organisé ASLOK. Bill a gagné beaucoup de des tournois de SL et d'ASL. Comme Omar Jeddaoui, Bill retirée en tant que joueur supérieur.

     Un soldat allemand qui refered à Hitler pendant que le GROFAZ finissait la guerre probablement dans un bataillon de punition.

Porucznik "Zadra", dowódca kompanii.

"Great minds discuss ideas, Average minds discuss events, Small minds discuss people"