Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Balkan Warfare Pack - FE

Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 227
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Apologies for the "slang" french sometimes used there.

No apologies at all, what the heck!!!!! This is a FRENCH forum  :skeub:

Hi Mark!
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 435
    • +34/-0
[

Philippe, je profite de ton intervention ici pour te suggérer te faire paraître dans le prochain FT une liste d'errata de tes scénar parus dans VV. Je suis toujours content d'y trouver un scénar ASL mais tu dis toi-même qu'ils se retrouvent souvent bugés. Et pourquoi pas des errata si tu as eu des retours de parties qui t'en suggèrent. Je peux participer au playtesting des futures parutions.
[
Bonne idée que cet erratum. d'ailleurs, X est OK, Reste à demander l'aval de Nicolas Stratigos mais je ne pense pas que celà pose problème. dans tous les cas, l'erratum sera ssez court, reprenant les errata paraus dans le Journal de Marche de VV, faute de place ailleurs ... Dieu merci, les bugs ne sont pas si fréquents ;-), en tout cas depuis quelques années ... Il est vrai qu'il y a eu avant  quelques exemples sanglants, hélas !
Merci de proposer ton aide pour le playtest mais je torture déjà assez à ce sujet Emmanuel Batisse voire quelques membres de la DM dont notre Xavier national  ;-)

Philippe "No  bugs now " Naud


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Dsl de détourner le topic, mais j'ai rencontré un problème de lisibilité sur un scénar VV traitant de la campagne de Suez (les 3 Mousquetaires si ma mémoire est bonne). la placement des cartes me donnait des zones de setup totalement délirantes. Est-ce moi qui ai buggé? :-$
¨
Pour en revenir à la course aux packs qui se fait jour à l'heure actuelle. Je tiens à souligner que d'autres éditeurs m'ont aussi surpris, comme George Kelnn dont l'Ost Front Pack est très intéressant, ainsi que le p^lus ancien "Wacht am Rhein", même si ce dernier peut entraîner un overdose de sapins belges!

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 435
    • +34/-0
Dsl de détourner le topic, mais j'ai rencontré un problème de lisibilité sur un scénar VV traitant de la campagne de Suez (les 3 Mousquetaires si ma mémoire est bonne). la placement des cartes me donnait des zones de setup totalement délirantes. Est-ce moi qui ai buggé? :-$

Evidemment, il faut que quelqu'un mette le doigt là ou ça fait mal !!! :-$
Mauvais souvenir que ces "trois mousquetaires", pourtant sympa à concevoir et à tester mais effectivement "a bit buggé". Je dois bien avouer que dans l'immédiat, je ne peux me souvenir du VV ou se trouve l'erratum. Vivement le prochain FT :-$
Bon, une fois de retour dans mes pénates, je vais fouiller ...

Philippe "Désolé" Naud


Hors ligne TankBuster Eric

  • 10-3
  • *
    • Messages: 768
    • +16/-6
Welcome to you, Brad Pitt.

Frustrating is the right word.
Apologies for the "slang" french sometimes used there.

Je ne suis pas sur que Pitman soit Brad Pitt, mais plutot Mark Pittcavage (je sais que tu as des vues sur Angelina Jolie mais c'est raté  :-D)

Translation in english for Mark (only) : I'm not sure that The Pitman is Brad Pitt but Mark Pittcavage instead (the Famous Scenario Designer Guide Writer, already a best seller, by the way). (I know that Jerome would like to courgette Angelina Jolie, do you have her email adress, Mark ?)


Hors ligne Disrupt Michael

  • FFL-ASL Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 772
    • +41/-12
  • Michel Bongiovanni
Welcome to you, Brad Pitt.

Brad Pitt joue à ASL!!

On va peut-être pouvoir convaincre des filles de se mettre à  ASL.
 "- Chérie que dirais-tu de passer quelques jours de vacances à Cleveland, Ohio en octobre? on irait à l'ASLOK
- Ca va pas non, passer une semaine à te regarder jouer à ton jeu débile!
- Il y aura Brad Pitt, il veut gagner le Grofaz cette année.
- Ah ouais génial ! on y va. Y' aura hugh Grant aussi?
- Peut être j'ai lu dans voici qu'il avait acheté le Starter kit."