Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Programme de sorti chez MMP?

Hors ligne hugo

  • Franc-Tireur Staff
  • 10-0
  • *
    • Messages: 379
    • +2/-0
Hello à tous je viens de prendre note du programme (prévu) de MMP pour
ASL. D'une part je me félicite de la sorti du Sarter Kit apparement pas
vraiment prévu mais les commandes en preorder sont quasi aussi importante que le classeur 2nd il y a donc des newbies et peut être aussi un peu des anciens intéréssé par le concept.
 
 Les anciens seront heureux dans trois mois :D  :D  (allez on touche du bois  :wink: ) d'avoir entre leurs petites mains fébriles AoO (pour ma part je dis enfin! car j'adore jouer les nations un peu merdiques si on gagne avec on passe pour un vrai pro et si on perd on se dit que c'est normal :)  :)  :) )

  Par contre pour le reste je suis un peu dans le flou, je pensais que le prochain HASL serait sur la bataille d'ORTONA le FT n°6 en parlait et le travail semblait bien avancé quand est-il??? Alors que je comprend que
cela sera (l'extension Valor of the Guards) qui étendra la trés sanglante RB. Qui soit dit en passant n'est plus publiée!! (pour l'instant) Et que de plus mon systéme de jeu favori, ben y serait pas totalement bouclé avec
AoO puisque les p'tits finlandais gros bills y ont pas de matos alors on aura
encore un module au nom imprononçable HAKKAA PAALEE pour clore enfin
toutes les nationalitées là j'ai tout bon? Et puis en fait y était pas si gros bills que ça les finlandais ASL ici ils ont tout de même forcé un peu le trait
oups. Bon mais dite moi si j'ai tout juste!!
" Soldats de la Légion Etrangère, votre drapeau n'a pas de plis  assez amples pour contenir tous vos titres de gloire !! "

  Général DELIGNY


Hors ligne Alain Chabot

  • 7-0
  • *
    • Messages: 35
    • +0/-0
Citation de: hugo

 Les anciens seront heureux dans trois mois :D  :D  (allez on touche du bois  :wink: ) d'avoir entre leurs petites mains fébriles AoO (pour ma part je dis enfin! car j'adore jouer les nations un peu merdiques si on gagne avec on passe pour un vrai pro et si on perd on se dit que c'est normal :)  :)  :) )


Mouais. Sauf que je ne retiendrais pas ENCORE mon souffle. Vu que les Rarity Factor Charts sont pas encore faites.

Alain
Progrès: une tendance qui va dans le sens qu'on approuve


Hors ligne Dogan

  • Administrateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 849
    • +4/-0
    • http://www.cote1664.net
Citation de: hugo
si on gagne avec on passe pour un vrai pro et si on perd on se dit que c'est normal :)  :)  :) )


Ca c'est parce que le scenario et/ou le niveau des joueurs est déséquilibré  :wink:
Parce que c'est pas parce que le leader italien fait l'amour avec les mouches qu'ils peuvent pas gagner. Faut juste s'adapter à leur style - ce qui n'est pas évident, surtout quand on a pas de miel  :twisted: -
The only thing more accurate than incoming enemy fire is incoming friendly fire.


Hors ligne hugo

  • Franc-Tireur Staff
  • 10-0
  • *
    • Messages: 379
    • +2/-0
Ben pour le RFC je savais pas ce qui voudrait donc dire encore un peu
de patience. De toute façon on est plus à çà prés.
 
Pour les nations merdiques je rigole mais c'est vrai je suis un joueur qui
ne rechigne pas à jouer avec. Il est vrai que les concepteurs essayent
toujours de trouver l'équilibre pour les scénars et l'exercise et bien plus difficile avec les p'tits pions vert fonçé ou gris. Et si l'on est pas un acharné
de la victoire à tout prix ce sont des parties généralement avec beacoup de fun. Mais je te vois venir avec les leaders italiens et bien accrochez vous lors du scénAR N°53 A HIGH PRICE TO PAY victoire des italiens avec votre serviteur mes joyeux membres de La Cosa Nostra ont même promu
le 9-1 en 9-2 mes respects pour le Don, alors que mon 65* n'a même pas eu le temps de se mettre en batterie et que j'ai laissé pas loin d'un tiers de mon effectif DISRUPT et oui avec 2 en ELR et moral de 6 ça arrive et c'est pas trés drôle.

 FORZA FORZA PER LA PROXIMA VOLTA :lol:  :lol: .
" Soldats de la Légion Etrangère, votre drapeau n'a pas de plis  assez amples pour contenir tous vos titres de gloire !! "

  Général DELIGNY