Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Module HoB : Beyond the Beachead

Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
Salut à tous,

HoB annonce la sortie d'un nouveau module de scénarios, consacrés aux combats de Normandie (tiens comme c'est follement original). Le module contiendra deux cartes géomorphiques (nommées III et IV, les I et II étant celles du modules HoB "High Ground!", à ne pas confondre avec les cartes I et II de l'ASLSK de MMP, vous suivez tout ?) ainsi que deux overlays (une colline et un village), plus 8 scénarios utilisant des Brits, des Canadiens, des US, des Allemands et des gros SS qui sentent des pieds. Quelques règles spéciales couvriront le bocage (à priori, il y aura sur les cartes des haies, du bocage léger et du bocage épais).

Tout cela est développé par Chas Smith, qui s'est déjà distingué par le passé par quelques articles pertinents dans l'ASL Journal, ainsi que par plusieurs scénarios biens foutus (dont une série sur la 1st US Armored Div, si je ne m'abuse).

Plus de détails sur le pack BtB (plus une préviou des cartes) sur le ouaibe de HoB http://www.heatofbattle.com/btb.htm.

A+
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Jean LL

  • 10-3
  • *
    • Messages: 960
    • +13/-1
Belles cartes !

Et que lis-je ??  :arrow: SPECIAL OFFER! Those that pre-order will receive for free unmounted versions of the mapboards in addition to the mounted ones!
 


Je crois que je vais craquer...
"Déjà vous n'êtes plus qu'un mot d'or sur nos places.
Déjà vous n'êtes plus que pour avoir péri"



Hors ligne Cdt Luppo

  • 9-2
  • *
    • Messages: 308
    • +1/-0
ciao stahl !  8)

combien sont sur le point de craquer ???  :wink:

amicalement, eric.


Hors ligne Cdt Luppo

  • 9-2
  • *
    • Messages: 308
    • +1/-0
ciao a tous,

une précision : le prix du module est fixé a 40 us $... soit...32,50 euros.

si c'est comme la derniere fois : port aimablement offert par HOB et 5 euros forfaitaire pour le dispatch en france en collissimo : a verifier vu qu'il y a des "mounted maps"...


Hors ligne Jean LL

  • 10-3
  • *
    • Messages: 960
    • +13/-1
Si tu fais une commande groupée, je suis partant !
"Déjà vous n'êtes plus qu'un mot d'or sur nos places.
Déjà vous n'êtes plus que pour avoir péri"


Hors ligne stalh

  • 10-2
  • *
    • Messages: 643
    • +9/-0
salut à tous,

et merci éric pour ton dévouement !

je confirme que je suis preneur pour :

* Beyond the Beachhead

... mais si en même temps tu peux me prendre "ONSLAUGHT TO ORSHA - Operation Bagration" c'est super...

merci d'avance

a+ :lol:


Robin

  • Invité
Si le port est identique pour un p'tit Suisse comme moi, je me permets de me mettre sur la liste...
Si le port dépasse 10 euros, je réfléchirai...


Hors ligne BugDany

  • 9-1
  • *
    • Messages: 197
    • +2/-0
    • Strategeek
Citation de: stalh
et merci éric pour ton dévouement !

je confirme que je suis preneur pour :

* Beyond the Beachhead

... mais si en même temps tu peux me prendre "ONSLAUGHT TO ORSHA - Operation Bagration" c'est super...


Pareil pour moi  :wink:


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
Je ne peux que vous encourager à vous porter acquéreur de "Onslaught to Orsha", si vous ne l'avez déjà fait.

Si les scénarios sur carte historique (OtO1 à OtO8) se ressemblent tous un peu (à une exception prèt, assaut Russe sur ligne de fortif Allemande), ceux sur cartes géomorphiques (OB1-OB14) sont souvent originaux, par les situations ou les matériels employés. Sans compter que les pions fourni complètent bien notre collec' de matériel Russes (si l'on veut bien passer sur l'hénaurme "HOB" imprimé en travers du pion...).
J'ajoute que le tout vient avec des règles de campagnes et des notes historiques conséquentes (genre la taille d'un bon article historique de fond du FT).

Bref, que du bonheur.
"C'est vraiment trop zinjuste !"