Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

rulebook v2

Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
Citation de: milouz
Mais arretez donc de taper sur ce pauvre Dogea....
non.
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne milouz

  • 7-0
  • *
    • Messages: 42
    • +1/-0
http://cote1664.net/smf/index.php/topic,2824.0.html
Les errata du J7 sont en ligne et sous forme de stickies.
Toutes les liens sont dans le post ci-dessus.

Merci beaucoup !
 :-)

Arnauld
"Au combat, tout le monde a peur. La seule différence est dans la direction qu'on prend pour courir", Jean Anouilh


Fridtjof

  • Invité
Une nouvelle fois: http://home.no.net/oboe/

Fais gaffe à l'ordre: commence par coller les plus anciens, puis les nouveaux en derniers car ils recouvrent parfois les erratas précédents... Bon courage!


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Une nouvelle fois: http://home.no.net/oboe/

Fais gaffe à l'ordre: commence par coller les plus anciens, puis les nouveaux en derniers car ils recouvrent parfois les erratas précédents... Bon courage!
Marrant, je propose de faire tout le contraire. Sinon comme sur le 8.3 SFF, tu colles deux épaisseurs pour rien.
En cours :
nada


Hors ligne alain57

  • 9-2
  • *
    • Messages: 256
    • +4/-0
Un autre argument qui milite pour le RB v2, c'est les intercallaires pour la gestion de l'OBA et des OVR... ceux là, ils sont bien utile... le chapitre K plus complet, etc.

A+
Parties en cours :
- Aucune - je relis le RB...


Hors ligne milouz

  • 7-0
  • *
    • Messages: 42
    • +1/-0
Citation de: milouz
Mais arretez donc de taper sur ce pauvre Dogea....
non.

Oui, je sais, ca fait tellement de bien.
Mais la neutralite suisse, la convention de Geneve... Qu'en fais-tu jeep ?

Arnauld
"Au combat, tout le monde a peur. La seule différence est dans la direction qu'on prend pour courir", Jean Anouilh


Robin

  • Invité
Mais la neutralite suisse, la convention de Geneve... Qu'en fais-tu jeep ?
Finie la neutralité : la Suisse a adhéré à l'ONU par vote populaire il y a trois ans...


Hors ligne dogea

  • Pot de Cénovis
  • 9-1
  • *
    • Messages: 163
    • +4/-0
  • La tartine que tu peux tout avec.
    • Le site officiel du Cénovis
Il nous reste les conventions de Genève :-)
100% Sain. Végétal et riche en vitamine B1

la ration du soldat suisse? Sains et vigoureux, les militaires!


Hors ligne alain57

  • 9-2
  • *
    • Messages: 256
    • +4/-0
De toute facon ils vont nous en ressortir un autre dans le J8... +o(

Bah, ça nous laisse encore du temps...

A+
Parties en cours :
- Aucune - je relis le RB...


Hors ligne olive

  • 8-0
  • *
    • Messages: 86
    • +0/-0
Rhaaaaaa ! :-@
...
Pour ce qui est du RB2, ok, je suis convaincu de la necessite de l'achat. Mais trouve-t-on l'ensemble des errata online ? Ou faut-il acheter des "ASL journal" a 30 euros le numero pour mettre a jour son jeu favoris ?

Arnauld


Faudrait pas acheter AOO à +100 euros par hasard ?  +o(  :-@

Olivier


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
Citation de: milouz
Mais la neutralite suisse, la convention de Geneve... Qu'en fais-tu jeep ?
ceci :
 :aufeu:
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Fred 468

  • 10-0
  • *
    • Messages: 363
    • +3/-0
Pour ce qui est du RB2, ok, je suis convaincu de la necessite de l'achat. Mais trouve-t-on l'ensemble des errata online ? Ou faut-il acheter des "ASL journal" a 30 euros le numero pour mettre a jour son jeu favoris ?

Pour ma part je dirais que tout dépend de ton niveau de jeu. Lorsque j'ai repris le hobby après de longues années d'errances je n'avais que ma v1 sous la main et j'au pu sans problème enchainer les parties pendant près d'1 an sans que ca pose le moindre problème. A tel point que rares sont les adversaires qui se sont rendu compte que j'utilisais l'ancienne version.

A à la fin, bien sûr, j'ai craqué pour la v2, histoire d'être à la page, et faire vivre un peu MMP par la même occasion.


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Vu la connaissance relative des règles de la majorité des joueurs, si tu as un classeur v1 et quelques adversaires, ça suffit largement dans un premier temps. Pas besoin de claquer du fric dans la v2 avant d'être sûr d'accrocher.


Fridtjof

  • Invité
Citer
Faudrait pas acheter AOO à +100 euros par hasard ?

Les pages de remplacement d'AoO contiennent effectivement les nouvelles règles d'Impulse Movement. Elles devraient se trouver sur le site de MMP au meme titre que les erratas, ce qui n'empeche pas de les garder sous format papier dans AoO. Comme ca les fétichistes déviants qui veulent absolument leur version papier dépenseront leurs sous à bon escient, et les joueurs pourront consulter les règles updatées sans devoir acheter le module.
« Modifié: 05 Décembre 2006, 09:35 par Fridtjof »


Hors ligne milouz

  • 7-0
  • *
    • Messages: 42
    • +1/-0
Pas besoin de claquer du fric dans la v2 avant d'être sûr d'accrocher.

Ah vrai dire, je n'ai jamais complètement réussi à décrocher... Pourtant, j'ai bien essayé quelques produits de substitutions (ATS... )... mais sans résultat.
Et puis il y a quelques temps j'ai rechuté.
Entrainé par un très bon ami, j'ai cèdé une première fois... puis une deuxième... puis ce fut la descente aux enfers. J'ai commencé par relire le chapitre A, puis j'ai acheté le SK#2, puis à enchainer quelques parties, et puis, au comble de l'addiction, n'étant plus que l'ombre de moi-même, je me suis inscrit à ce forum et j'ai commencé à relire le chapitre D.
Aujourd'hui, parmi vous, mes nouveaux amis  :sautgroupe:, je me sens beaucoup mieux :mad: :aufeu:

Arnauld


"Au combat, tout le monde a peur. La seule différence est dans la direction qu'on prend pour courir", Jean Anouilh