Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Bonnes résolutions

T · 20 · 6186

Hors ligne dogea

  • Pot de Cénovis
  • 9-1
  • *
    • Messages: 163
    • +4/-0
  • La tartine que tu peux tout avec.
    • Le site officiel du Cénovis
Bon... trop c'est trop !! La première fois passe encore, mais là, c'est de l'acharnement thérapeutique.

Je ne vais le dire qu'une fois, et une fois seulement... ya pas d'accent à dogea.

C'est vrai quoi... est ce qu'on écrit "10ruept MySQL" ou jip, ou encore robain ? Alors pourquoi un "é" à dogea

Voilà... c'est dit  :-D



P.S.: Plus besoin de Last Hurrah 1, Hollow Legions 1, Doomed Battalions 1, ni même les deux ASLSK voire même le ASLRB v2, j'ai tout acheté. C'est quand même beau le pouvoir d'achat d'un suisse... pas vrai Johnny ???  8)
100% Sain. Végétal et riche en vitamine B1

la ration du soldat suisse? Sains et vigoureux, les militaires!


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
Excuse-moi, Arno, de ne pas accepter le consensus mou. Franchement, je ne vois pas ce qu'il y a à gagner dans la politique de l'autruche. Je ne vois pas l'intéret non plus de réduire la situation générale à un épiphénomène.

La communauté est trop petite, serrons-nous les coude ? On est assiégés ? Ha bon ? Par qui ? Les salauds d'en-face ? Les Russes ? Les Vénusiens ? Les nains de Zürich et les Illuminés de Bavière ? Les Zorglhommes ? La Matrice ? Les yaourts au goût Bulgares ? pfff .... :skeub:

Mettez votre ego de coté, et continuez à servir la communauté ? Ok. Pour quel bénéfice, tu me rappelles ? Parceque quand tu t'aperçois au bout d'un an que tu fais une part non nulle du boulot d'animation, et qu'à part te faire gendarmer, tu n'en tires presque plus rien, et ben merci mais tu finis par passer ton chemin.
A tout hasard, je te signale quand même que je ne suis pas arrivé à 900 posts juste en disant "poil". Si c'est pour en arriver aujourd'hui à me faire coller une ordonance pour catharsis via internet, merci bien.

Sur ce, joyeux Noël.
A+
jp
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
Georges, je pense que tu te méprends sur mes intentions.
Je n'ai, à priori, rien contre les nouveaux venus. Contrairement à Eric, je ne pense pas que les modérateurs soient incompétents. Et à priori je n'ai rien contre les questions, même simples. Je ne suis pas le roi ici, et j'ai aussi appris à fermer ma g***le.

Je constate simplement une basse notable de qualité des threads (pas des posts - des threads: des sujets). La section 'générale' ne présente plus des sujets intéressants que de loin en loin, la section 'règles' ne m'apprends presque plus rien (et non, c'est pas que j'ai progressé...), la section 'AAR' ne survit que grâce aux comptes-rendus pléthoriques de François l'Eléphant.
Je suis aussi simultanément témoin d'un exil massif -ou du silence auto-imposé- de ceux qui, un temps, postaient le plus (en quantité et en qualité).
Au total, je ressens un plaisir de plus en plus mitigé à naviguer ici, car j'y trouve de moins en moins de threads accrocheurs. En bon jargon technique, le rapport signal/bruit décroit vertigineusement (indépendament des poils et d'IKEA, qui font partie du relief comique, et des engueulades qui font partie de la vie).

Mais si après tout l'état actuel convient à tout le monde,alors oui, tu as raison, inutile de s'acharner à vouloir faire de la sur-qualité et allons voir ailleurs pour notre bien propre et pour la tranquilité du présent forum.
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne TankBuster Eric

  • 10-3
  • *
    • Messages: 771
    • +16/-6
Contrairement à Eric, je ne pense pas que les modérateurs soient incompétents.

Je ne pense pas que les modérateurs soient incompétents mais que les règles sur lesquelles ils s'appuient sont incoherentes et donnent lieu à de l'arbitraire.


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 228
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Les habitués du forum connaissent maintenant les règles au poil près.

et on en revient au poil, come d hab...

Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org