Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

journée ASL Lyon le 20 janvier

Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
Salut à tous, pour ne pas laisser nos seuls amis Nantais animer la France d'ASL, on se fait une réunion de nouvelle année le samedi 20 janvier de 10h00 à 22h00. Le lieu est le même qu'en octobre, le repas de midi toujours à 10 euro.
N'hésitez pas à vous inscrire.  ;-)


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 223
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Salut!

Salut à tous, pour ne pas laisser nos seuls amis Nantais animer la France d'ASL, on se fait une réunion de nouvelle année le samedi 20 janvier de 10h00 à 22h00. Le lieu est le même qu'en octobre, le repas de midi toujours à 10 euro.
N'hésitez pas à vous inscrire.  ;-)

Je salue l initiative Garbad, mais la DM le 14 janvier, Lyon le 20 et Nantes quelques jours plus tard ca fera trop pour moi!.... Je pense par ailleurs qu etant donne que les reunions ASL dans ces 3 villes sont maintenant assez regulieres, nous pourrions (et devrions je pense) accorder nos violons afin de ne pas se "marcher dessus" et que ceux qui peuvent se deplacer puissent en profiter, et faire peut etre une reunion ASL tous les 15 jours ou 3 semaines en rotation sur ces 3 villes, c est a etudier. Ceci etant dit, nous etions 19 a la derniere reunion de la DM, et j aurai du mal a limiter nos rassemblements mensuels!

Je soumets ca a vos opinions respectives, sachant que pour cette annee nous avons deja etabli le caldendrier de la DM, mais que d une part il est modifiable et que d autre part, nous pourrions etudier ensemble celui de l annee prochaine.

Bonne journee,

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne FreeFrench

  • 10-2
  • *
    • Messages: 504
    • +4/-0
Et ben Xav... Quand t'es pas de mauvais... POIL !!! T'as plutot des idées pas trop mauvaises... !!!  ;-)

Ceci dit, tout à fait d'aoccord avec toi... C'est dommage de se marcher dessus...
Ce qui est sur, et ca fait chaud au coeur... C'est que nos amis Lillois et marseillais (et environs) ne sont plus seuls... 19 à la DM il y a quinze jours... une quinzaine à Nantes le mois dernier... C'est bon ça !!!
ASL se porte plutot bien (enfin... mieux...) en France depuis quelques années...

Camarade ! Toi aussi sous le sigle ASL tu vaincras !!! Oups !!! :-$
Je crois mon cher Docteur que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... : Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche......


Hors ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 584
    • +10/-0
C'est bon pour moi Garbad.
J'espère que nous pourrons être au moins 4. :-)

A bientôt et merci
Lionel


Hors ligne Joel

  • 8-0
  • *
    • Messages: 86
    • +4/-0
C'est bon pour moi aussi. On sera donc au moins 3.

A+

Joel


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
Bien reçu les gars. Et bien pour le moment nous sommes 6: Fabrice, Joël, Lionel, Pedro, Yann et moi même. Cyril s'excuse, des obligations familiales ne lui permettront pas d'être des notres ce jour là. J'attends la fin de la semaine pour faire les appariements mais si vous avez dejà fait des choix n'hésitez ps à le dire.

Pour Xavier, c'est une bonne idée en effet de tenir compte des réunions de la DM et de Nantes pour programmer les notres, surtout que nous n'avons pas de calendrier précis. J'en tiendrai compte la prochaine fois (fin février, début mars) mais avec les autres impératifs (dispo de la salle, calendrier famailial, etc) ce ne sera pas aisé.


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 223
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Salut Garbad!

Pour Xavier, c'est une bonne idée en effet de tenir compte des réunions de la DM et de Nantes pour programmer les notres, surtout que nous n'avons pas de calendrier précis. J'en tiendrai compte la prochaine fois (fin février, début mars) mais avec les autres impératifs (dispo de la salle, calendrier famailial, etc) ce ne sera pas aisé.

Aucun souci, c'était juste une idée afin de permettre à certains "itinérants du pion" de pouvoir en pousser presque tous les week ends :)  mais il est certain que la disponibliité de la salle, les réguliers et autres impératifs sont à prendre en compte avant celui d'un calendrier commun. En tous les cas, je vous souhaite une bonne réunion le 20. En ce qui nous concerne, nous nous retrouvons le 14, avec le retour de quelques grands anciens et l'arrivée de plusieurs nouveaux, ce qui fait bien plaisir!

Amicalement,

x
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
salut à tous. La préparation de la journée de samedi s'achève. Voici le programme:

Lionel @ Joël pour la fin de leur mini campagne du FT 9
Pedro @ Yann sur SP 136
Fabrice @ Alain sur SP 80

Cyril et Melkior doivent passer aussi dans l'AM mais n'ont pas le temps de jouer.
Bon on n'est pas très nombreux, mais il n'y que des fidèles.

Désolé xavier  :-$ , mais je ne trouve pas de date à distance des réunions de la DM en février (faut dire que vous occupez bien le tableau veinards). Sur Lyon elle devrait avoir lieu le samedi 24 février et en mars idem le 24. Je dois encore réserver la salle mais ça devrait être bon.


Hors ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 584
    • +10/-0
Encore une très belle journée organisée par notre ami Garbad.
Nous avons l'air un peu ridicule avec nos 3 petites parties en même temps, mais on s'accroche pour que la flamme ASLienne continue de brûler sur Lyon. Restons motivés !

Encore merci Garbad et vivement la prochaine.