Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

"petit trucs de rien du tout"

Hors ligne Panzer Pepère

  • 6+1
  • *
    • Messages: 2
    • +0/-0
Salut tout le monde!

Je cherche quelques "petit trucs de rien du tout"...

-Red Baricade
-Doomed Batallions
-Action Pack I
-les cartes 13 et 14

Evantuellement les ASL Journal No 1, 2 et 3

Quelqu'un pourais-t-il me sauver?


Hors ligne TankBuster Eric

  • 10-3
  • *
    • Messages: 767
    • +16/-6
Cela va être difficile. Tout ces produits sont épuisés et je doute qu'il y ai ici beaucoup de joueurs possédant encore ces produits en double.

Mais Doomed Bataillon va être réedité prochainement (2007 ?) avec des cartes style SK
Les cartes 42 et 43 (de l'action Pack I car l'OBA Flowchart est dans le RB et les scenarios en telechargement libre chez MMP), les cartes seront en format SK dans le prochain Action Pack 3 qui comprendra les scénarios de Pittcavage dont on a deja parlé ici.
Red Barricade c'est dur mais bientot Valor of The Guards va sortir et tu pourras te plonger dans la bataille de Stalingrad.
Les cartes 13 et 14 peut etre au détail chez Manu Histofig.

Donc patience et tu seras peu être récompensé.Sinon Ebay mais il y a peut etre des achats plus judicieux avant d'y payer les yeux de la tête.


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Pour Red Barricade, c'est bête. MMP a liquidé les derniers lors de leur black friday fin novembre  +o(
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne alain57

  • 9-2
  • *
    • Messages: 256
    • +4/-0
L'ASL Journal 2... Di diou, qu'est-ce qu'il part cher sur eBay...

Et les 1 et 3 sont également assez cher...

Tu as des goûts de luxe... ^__-   Mais quelque part, tout joueur d'ASL a des goûts de luxe vu ce que peut coûter le jeu...

A+ Alain (qui n'a bien évidemment aucun des items demandés)
Parties en cours :
- Aucune - je relis le RB...