Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Coming Out

Hors ligne sven

  • 8-0
  • *
    • Messages: 63
    • +1/-0
A mon tour de sortir de l'anonymat....après quelques mois de surf incognito sur ce forum.

Comme d'autres je reviens à ASL après une dizaine d'années d'interruption.

J'ai débuté à SL...et sa gamme vers 1988 ....puis je suis passé à ASL...j'ai d'abord joué au Mans dans le cadre d'un association où nous avions d'ailleurs un groupe de playtest pour les scenarii de Tactiques...puis à Strasbourg entre 1995 et 1997...et puis après plus rien....

Je dois avoir une bonne centaine de scenarii joués à mon actif (SL et ASL confondus) ....ainsi qu'un début de campagne désastreux (RB du coté allemand)....mais cela date !

Je suis en train de répertorier l'ensemble du matériel dont je dispose.... et suite à l'acquisition des SK je vais m'y remettre (c'est le programme de 2007) doucement (vie de famille oblige)....j'ai d'ailleurs prévu dans ce cadre d'initier un nouveau joueur....ce qui devrait me remettre dans le jeu en douceur...

Je vis à Paris (19ème)....

Et pour le reste je souhaite à la Communauté réunie sur ce Forum tous mes voeux de bon jeu pour 2007.


Sven


Hors ligne dogea

  • Pot de Cénovis
  • 9-1
  • *
    • Messages: 163
    • +4/-0
  • La tartine que tu peux tout avec.
    • Le site officiel du Cénovis
Salut Sven,

Et une chaleureuse bienvenue sur ce forum :-)

Signé, le collectionneur fou helvétique (à moins que ce soit le collectionneur helvétique fou, ou encore le fou collectionneur helvétique...)
100% Sain. Végétal et riche en vitamine B1

la ration du soldat suisse? Sains et vigoureux, les militaires!


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Bonjour Sven et bienvenue sur le forum !  :-)

comme tu habites sur Paris, je peux te conseiller de venir nous voir a la Division Malakoff qui se reunit tous les mois a l'ecole militaire.  Nous nous y retrouvons dimanche prochain et on y trouve tous les niveaux, du starter kit jusqu'au vieux routard et c'est tres convivial (la derniere fois nous etions 19).

Si ca t'interesse, tu peux contacter Xavier658 ou FreeFrench sur le forum.  Par ailleurs il y a uen suffisammemt grosse communaute ASL sur Paris pour que tu aies l'occasion de pousser du pion.  :-)

A+
Benj
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Bienvenue Sven !
 ;-)
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?