Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

NTC Journée du 4 Mars

Hors ligne alban

  • 10-3
  • *
    • Messages: 935
    • +6/-0
  • Nantes Tactique Club
et pour donner un peu de couleur à cette journée ensoleillée, quelques images parmis la dizaine de joueurs venus à Nantes ce dimanche..


Steph49 et Bertrand
on aperçoit au fond Lapin expliquant à Quentin, la technique du retourné fouetté du calameur catcheur :-D

et à suivre 2 parties acharnées de "Gavin Take"

Christophe et Thierry "Ungern"
et au fond Max"Amx30" et Jean-Luc"JLB"


et voici ces derniers à nouveau vus sous un autre angle  :-)

« Modifié: 05 Mars 2007, 00:28 par alban »
En cours:
quelques parties en pbem

fors l'honneur


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Enfin une journée où j'ai pu faire deux parties :) [pédagogiques]. Deux adversaires très agréables que j'aurai plaisir à réaffronter une prochaine fois.
« Modifié: 05 Mars 2007, 08:08 par jlb »
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Reeman

  • ASL's troubadour
  • 10-3
  • *
    • Messages: 770
    • +15/-0
  • Royal Navy attitude
Bravo Nantes !

Merci pour les photos, qui donnent un petit apperçu d'une ambiance qui avait l'air d'être ma foi fort sympathique !  :-)
"J'ai fait mes plans avec les rêves de mes soldats endormis."
                                                              Napoléon Bonaparte


Hors ligne glider

  • 6+1
  • *
    • Messages: 9
    • +1/-0
Salut à tous,

Un super journée encore une fois ! Un grand merci aux organisateurs.

2 parties pédagogiques, en newbie que je suis :

Gavin Take contre Alban : joueur américain (82e Airborne), je ne suis pas arrivé à sortir une seule unité... Mais j'avoue que j'ai (légèrement) oublié mon objectif lors des premiers tours  :-$

Opération Schwarz contre Bertrand : j'ai découvert une carte très torturée (peu de los) mais permettant une guerilla intensive. Nota : la tankette n'est plus ce qu'elle était, n'est-ce pas Bertrand ?  :-D

Ces 2 parties m'ont permis d'engrenger certaines règles du RB (concealment notamment).

Vivement la prochaine journée !

A+.


Hors ligne Ungern

  • 10-2
  • *
    • Messages: 526
    • +14/-0
Bonjour à tous,

J'ai également passé une très bonne journée.

Tout le monde était très sympa et les grognards ont passé du temps avec les joueurs moins habitués. Merci à vous.

J'ai pu faire un Gavin Take, un Oder Dash où mes russes n'ont pu empêcher les allemands de se rendre aux américains. De la main d'oeuvre perdue pour Tonton Staline.
Et finir, avec un "Poupeville exit" où les allemands me sont encore passés dessus.

Mais, c'est clair qu'en une journée comme ça, à cotoyer des habitués, on apprend vite.

D'ailleurs, si quelqu'un est tenté par une partie sur VASL, n'hésitez pas à me contacter.

a bientot
'Dieu et la HMG allemande te voient !"