Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Des volontaires pour un tournoi ASL Helvétique ?

Hors ligne dogea

  • Pot de Cénovis
  • 9-1
  • *
    • Messages: 163
    • +4/-0
  • La tartine que tu peux tout avec.
    • Le site officiel du Cénovis
Hello à tous,

Vu que l'on parle en ce moment même de statistiques, et du peu de joueurs suisses dans l'AREA, je me pose une chtite question (qui me trotte dans la tête depuis un moment déjà).

Combien d'entre-vous viendraient en Suisse, si d'aventure j'arrive à convaincre Robin, Alain et mes autres compatriotes de monter un tournoi du côté du lac Léman ?

Si plein de monde est motivé, zou... on attaque :-)

@+
100% Sain. Végétal et riche en vitamine B1

la ration du soldat suisse? Sains et vigoureux, les militaires!


Robin

  • Invité
Mon problème, c'est que je travaille le week-end... :pleure:
Le seul moment que je pourrais dégager serait un samedi soir et un dimanche après-midi (et encore, c'est souvent pirs aussi).
Autrement, pas de problème pour un tournoi le mercredi aprème (un sur deux, ou mon "gouvernement" me flingue).


Hors ligne TankBuster Eric

  • 10-3
  • *
    • Messages: 768
    • +16/-6
Le mercredi après midi, ben non je peux pas, j'ai une boum chez Kevin... :-D


Hors ligne Disrupt Michael

  • FFL-ASL Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 772
    • +41/-12
  • Michel Bongiovanni
4 rondes un mercredi après midi, cela va pas être facile de selectionner les scénarios (2 tours maxi)!

L'avantage, c'est que c'est facile de trouver une salle, tu organises cela dans un McDo avec Ronnie MacDonald qui apporte le gateau aux vainqueur (on lui dit que c'est son anniversaire).


Robin

  • Invité
Le mercredi après midi, ben non je peux pas, j'ai une boum chez Kevin... :-D
Pas de souci. Comme je suis hétéro, je n'aurai pas de souci de me faire draguer... :-D


Robin

  • Invité
4 rondes un mercredi après midi, cela va pas être facile de selectionner les scénarios (2 tours maxi)!
Certes, mais comme la Suisse c'est petit et que la Suisse romande est encore plus petite, on pourrait imaginer un tournoi sur plusieurs mercredis...