Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Achat de cartes

Hors ligne Reeman

  • ASL's troubadour
  • 10-3
  • *
    • Messages: 770
    • +15/-0
  • Royal Navy attitude
Bonjour à tous !

Je cherche à acquérir les cartes 44-45-46-47 et 52... Mais je n'ai pas trouvé de sites vendant des cartes...  
Auriez vous une adresse à me proposer ?  :-)
"J'ai fait mes plans avec les rêves de mes soldats endormis."
                                                              Napoléon Bonaparte


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Tu peux trouver la 44 montée, ou les 44 et 45 non montées, chez NobleKnightgames (www.nobleknight.com)


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Tu dois les avoir encore chez www.Finegames.com en unmounted à $7.00 ea. sans les frais de port.
D'ailleurs Finegames a encore un set complet (sauf 42/43).

Je dois avoir les 46 et 47 de l'action pack #2 à l'échange, non-montées.
« Modifié: 26 Mars 2007, 14:11 par Arno »
En cours :
nada


Robin

  • Invité
La carte 52, ancienne version, sera incluse dans Hakkaa Paale (le module finlandais).
Elle n'a été attachée à aucun module/pack, et donc doit être assez rare à dénicher...


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Salut Franck!

Je cherche à acquérir les cartes 44-45-46-47 et 52... Mais je n'ai pas trouvé de sites vendant des cartes... 
Auriez vous une adresse à me proposer ?

Chez moi :)

La carte 52, ancienne version, sera incluse dans Hakkaa Paale (le module finlandais).
Elle n'a été attachée à aucun module/pack, et donc doit être assez rare à dénicher...

Elle doit être à plusieurs centaines de dollars sur E Bay, donc je te la file pour 5 euros (plus la balance pour le prochain scénar ou un café la prochaine fois que je te croise au Club ;) ).

A plus,

X

PS; je dois aussi avoir les autres, mais comme je ne suis pas chez moi je ne peux pas te le garantir à 100 %.
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
A 5 euros, c'est une véritable arnaque scandaleuse (sur le mode des inévitables raleurs quoi qu'il arrive) ;-)


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
A 5 euros, c'est une véritable arnaque scandaleuse

Je dirai même plus!

A 5 heures, c'est une arnaque scandable véroleuse!

ok ok, il manque un A....   ;)

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Hola hola, moi aussi je cherche les cartes 45, 46 et 47 (la 52 va sortir avec le module finnois)  :lolsaute:
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Reeman

  • ASL's troubadour
  • 10-3
  • *
    • Messages: 770
    • +15/-0
  • Royal Navy attitude

Citer
Chez moi :)

 :-D

Citer
Elle doit être à plusieurs centaines de dollars sur E Bay, donc je te la file pour 5 euros (plus la balance pour le prochain scénar ou un café la prochaine fois que je te croise au Club ;) ).

Pour un tel service, je veux bien bosser pour le Franc-Tireur à plein temps !!!  :lolsaute:

Citer
PS; je dois aussi avoir les autres, mais comme je ne suis pas chez moi je ne peux pas te le garantir à 100 %.
[/quote]

Pas grave... On verra quand tu seras rentré. Merci beaucoup !  Sinon, je me tournerai vers les sites proposés, merci à tous !  :-)
"J'ai fait mes plans avec les rêves de mes soldats endormis."
                                                              Napoléon Bonaparte


Hors ligne Disrupt Michael

  • FFL-ASL Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 772
    • +41/-12
  • Michel Bongiovanni
Elle doit être à plusieurs centaines de dollars sur E Bay, donc je te la file pour 5 euros (plus la balance pour le prochain scénar ou un café la prochaine fois que je te croise au Club ;) ).

C'est honteux de casser les prix comme cela et de priver les spéculateurs de revenus gagnés si durement.
 :pleure:


Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 831
    • +20/-0
Elle doit être à plusieurs centaines de dollars sur E Bay, donc je te la file pour 5 euros (plus la balance pour le prochain scénar ou un café la prochaine fois que je te croise au Club ;) ).
Bon, moi aussi, je cherchais la 52 depuis longtemps. Voyons si on peut recréer l'atmosphère Ebay : 10 euros, deux cafés, et la double balance lors des DEUX prochains scénarios !!
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre


Hors ligne Reeman

  • ASL's troubadour
  • 10-3
  • *
    • Messages: 770
    • +15/-0
  • Royal Navy attitude
Et moi je joue ces prochains scénarios avec mes dés (moyenne de 9, qui dit mieux ? ) !  :-D

Bon, j'ai pu facilement commander la 44, et pour la 52, j'attendrai sagement le module finnois...  ;-)
"J'ai fait mes plans avec les rêves de mes soldats endormis."
                                                              Napoléon Bonaparte


Hors ligne Vincentus

  • 9-1
  • *
    • Messages: 156
    • +3/-0
A bien y réfléchir ça m'étonne pas.. 100 boules !?! Tout d'même...

Euh, sans vouloir casser l'ambiance, un bon coup de scanner et zou une carte à monter une fois imprimée.
Mais le plus dur reste de mettre la main sur l'original...
Tiens au fait Lapin, penses à redescendre celles dont t'as la liste sur Tours un de ces quatres.
J'suis juste là pour les cacahuètes mais si y'a des bretzels...


Robin

  • Invité
Euh, sans vouloir casser l'ambiance, un bon coup de scanner et zou une carte à monter une fois imprimée.
Les incitations à la transgression des lois de copyright ne sont pas autorisées sur le forum - sinon, c'est celui-ci qui pourrait avoir des problèmes.
Merci de faire gaffe désormais.