Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Platoon leader [reglé]

Hors ligne Brazouck

  • 10-3
  • *
    • Messages: 908
    • +9/-0
  • The crazy bazooka guy
    • Cyberstratege
Bonjour a tous,

2 questions a ceux qui utilisent platoon leader, car nous commencons la campagne Berlin vendredi :

-Il y  a dans les tables d'achats une colonne "FF max qui est le nombre maxi d'achat pour cette unité par partie et une colonne CG Max qui est logiquement le nombre maxi pour la campagne, comme pour les CG officiels. Cependant, dans la colonne CGMAX de beriln, on voit trois chiffres separés par "/" genre :7/4/2 pour les compagnies de fusiliers russes. Pourquoi trois chiffres? il n'y a que deux CG donc je ne vois pas et je n'ai pas trouvé dans les regles de PL

- Il y a ensuite une inquietude, le russe commence avec 140CP en plus de la 40aine de squads donnés, et une compagnie vaut 10 points en moyenne, il peut donc acheter une dizaine de compagnie ( :-@ ) en plus de recevoir des CP de renforts chaque tour de campagne?? ca me parait "legerement" beacoup a moi, qui joue l'allemand  :-)

Merci d'avance

Antoine, en promotion
« Modifié: 18 Avril 2007, 23:49 par Gal Brazouck »


Starlancer

  • Invité
Il semblerait que les 3 chiffres correspondent à chaque CG. Pourquoi 3 vu qu'il n'y a que deux CG ? Le prochain module comprendra un nouveau CG et la table d'achat sera la même pour Tyrant's Lair.

Pour les CP il suffit juste de regarder le nombre maximum de cie allouées à chaque scenario et tu ne pourras pas acheter 10 cie à la fois.


Hors ligne Brazouck

  • 10-3
  • *
    • Messages: 908
    • +9/-0
  • The crazy bazooka guy
    • Cyberstratege
Merci de ta reponse Tripoux. En fait Tripoux etait le nom que nosu avions donné a Starlancer lors de sa sortie, mais c'est une longue histoire....


Starlancer

  • Invité
Tiens nous au courant de ta partie et bon amusement.