Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Opération Véritable - Assaut Canadien initial

Hors ligne Brazouck

  • 10-3
  • *
    • Messages: 908
    • +9/-0
  • The crazy bazooka guy
    • Cyberstratege
En fait on joue ce mercredi vu que notre derniere soiree a ete consacrée a Berlin Fall of the third reich, mais l'AArje le garde pour lorsqu'on aura fini afin de vous le servir d'un coup.

Bon la nuit de mercredi vas etre longue niark niark !


Starlancer

  • Invité
En fait on joue ce mercredi vu que notre derniere soiree a ete consacrée a Berlin Fall of the third reich, mais l'AArje le garde pour lorsqu'on aura fini afin de vous le servir d'un coup.

Kwaaaa vous jouez à Berlin!!!!??????............. 8-O Mon rêve  8:' Moi je dois attendre 45 pour le faire et dire que je n'en suis encore qu'en 36-37...Mais j'aurai ma revenge na!


Hors ligne Brazouck

  • 10-3
  • *
    • Messages: 908
    • +9/-0
  • The crazy bazooka guy
    • Cyberstratege
Ben en fait non, un delai(delaying)  de 1 semaine, la suite bientot c'est promis, desolé les gars ...


Hors ligne Jeff

  • 9-1
  • *
    • Messages: 171
    • +2/-0
Comme le titre l'indique, un peu de retard dans Opération Véritable car les Américains ont encore frappé !! et ils ont arrosé large !!

Je m'explique, une amie américaine est venue à la maison avec ... ses deux filles de 3 et 5 ans. Je pense que vous voyez déjà où je veux en venir ...

Sachant que la carte d'OV est dans la chambre d'ami, il y a eu un battery acces positif de Child ON board Artillery avec critical hit à tous les Hex, creeping barrage etc , etc. Pire que le Feline Off board Artillery.

Le résultat :



Donc, reset up de Antoine et on recommence le scénario de nuit, alors qu'on en était au tour 3. Pour le moment, nous n'avons pas commencé (elles reviennent demain...)

Pourvu que le chit draw soit rouge..
« Modifié: 30 Juin 2007, 09:14 par Jeff »


Starlancer

  • Invité
Ah ben beau travail ........... sans commentaire. On dirait néanmoins du travail de félin  :-D J'ai l'habitude chez moi.
On lira avec plaisir la nouvelle partie. Et Berlin , même sort ?


Hors ligne Jeff

  • 9-1
  • *
    • Messages: 171
    • +2/-0
Non ! Berlin va bien, 2eme CD, et 2eme tour Russes qui franchissent, sous l'artillerie, l'un des ponts. Les chats d'Antoine sont canalisés par des wires, roadblocks .. Comme mes Russes d'ailleurs  :-D


Hors ligne Brazouck

  • 10-3
  • *
    • Messages: 908
    • +9/-0
  • The crazy bazooka guy
    • Cyberstratege
D'ailleurs j'ai empaillé le dernier chat a avoir franchit le seuil de la "Salle ASL" niark niark  :-@

Non sans blague, j'ai deja le debut de l'AAR berlin 45 sur mon disque dur, mais vu notre faible regularité de jeu, j'attends pour l'uploader, et puis avec mon 56K, merci les photos.... :pleure:


Starlancer

  • Invité
20 juillet.... souer Anne un AAR qui pointe ? Rien nada en vue .  |-) Non les vacances et tutti quanti ... on reste branché malkgré tout. Zut j'ai perdu le contact avec la radio...damned!!! Je reste branché quand même na!!!


Hors ligne Jeff

  • 9-1
  • *
    • Messages: 171
    • +2/-0
Ben en fait, elles sont revenues pour un WE et le radio contact a encore été positif ...
Donc véritable est en Standby, il faut que les belligérants se remettent de leurs émotions.


Hors ligne Brazouck

  • 10-3
  • *
    • Messages: 908
    • +9/-0
  • The crazy bazooka guy
    • Cyberstratege
Oyez oyez ASLiens de tous les pays !

Jeff et moi avons un heureux évenement à vou sannoncer ...  Non on en est pas encore au pacsage mais...

Nous avons fini de passer notre parte de Veritable sur VASL, on vas donc pouvoir reprendre l'assaut avec de belles captures d'ecran en appui.

Restez en frequence.

Antoine



Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Oui, bonne nouvelle.

La suite ! la suite !  :lolsaute:
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Hors ligne Jeff

  • 9-1
  • *
    • Messages: 171
    • +2/-0
Oui, on a décidé de jouer le scénario de nuit sur VASL, beaucoup plus facile pour gérer les cloaking (40 pions pour moi) et les dummies d'antoine (60 !) sans compter les leaders et SW toutes HIP, etc etc.

Reprise je pense aprés mes vacances (ca va faire du bien parce que Jf :  +o()