Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Tiens, un bleu.

Hors ligne Vicious_Koala

  • 6+1
  • *
    • Messages: 8
    • +0/-0
Bonjour,

   j'ai, là, à quelques mètres de moi, une petite pile qui me terrorise depuis trop longtemps. jettons un oeil. Bon, on a là un classeur seconde ed. , BV, paratrooper et quelques cartes. Je vais donc surmonter mon appréhension et retenter de pénétrer cet univers hermétique mais néamoins attrayant. Et puis bon, j'ai du matos sous la main alors autant en profité.

   Pour la petite histoire, je me suis levé un matin avec l'envie furieuse de dépenser plein de sous. je suis donc aller chez mon distributeur de bonheur favorie et je savais que ASL avait pour réputation de faire disparaitre des gens de maniere ponctuelle et les argent de maniere définitive. J'ai donc cramer tous ce que j'avais en poches (quand on est un panier percé...)

   Du temps est passé et malgrés quelques timides tentatives, mes sentiment a l'égard de ce jeux sont un mélange de: respect, peur, attirance et incompréhension.

   Et, Par un fortuit hazard je tombe sur votre site (cote1664) et voila que l'envie furieuse d'en découdre sur le champ de bataille me reprend! Je me suis donc inscrit sur ce forum et je pense qu'avant peu j'aurais de nombreuses questions a vous poser.  :)

(au passage j'aimerai savoir si il existe une communauté ASL Toulousaine active.)


Hors ligne hugo

  • Franc-Tireur Staff
  • 10-0
  • *
    • Messages: 379
    • +2/-0
HO!! Que oui!! Je pense que de trés nombreux joueurs vont rapidement
te solliciter pour de furieux CC. Bienvenu dans le hobbie il fait plaisir d'acceuillir un nouveau joueur et ne prend pas peur face au classeur de régles l'important c'est d'y aller progressivement tu trouveras ici même
des articles pour te mettre le pied à l'étrier et je n'en doute pas des joueurs sur Toulouse con!! pour t'initier :lol:  :lol:. Je souhaite juste savoir ce qui t'a fait franchir le pas pour ASL hormis le fait que tu avais plein de sous à dépenser et ce n'est encore que le debut :D  :D .

    AMICALEMENT.
" Soldats de la Légion Etrangère, votre drapeau n'a pas de plis  assez amples pour contenir tous vos titres de gloire !! "

  Général DELIGNY


Hors ligne Vicious_Koala

  • 6+1
  • *
    • Messages: 8
    • +0/-0
Ben, disons quand même que ASL c'est un peu une legende pour les jeux sur cette periode et qu'en plus j'aime la période.

voila et puis j'en avais marre de jouer a steel panthers sur mon pécé et que jouer avec des vrai gens c'est bien aussi. :-)


Hors ligne Dogan

  • Administrateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 849
    • +4/-0
    • http://www.cote1664.net
Bienvenu Vicious_koala!!  :D

Alors comme tu ne sembles pas l'avoir remarqué: les webmasters de Cote 1664 (Jeanfi et moi même) sommes Toulousains, de même que le Cdt Luppo de ce forum. Si je compte les autres qui ne sont pas sur le net on est pas loin d'une demi-douzaine d'ASListe sur le coin et en plus on est actif!!  :D

Donc si ca t'interesse tu me mailes ou tu m'envois un message et on arrange un truc (d'ailleurs on a recruté un autre petit nouveau y'a 2 semaine et ça joue ce we, donc...)
The only thing more accurate than incoming enemy fire is incoming friendly fire.


Hors ligne Vicious_Koala

  • 6+1
  • *
    • Messages: 8
    • +0/-0
c'est bien cool!

Bon je m'y suis mis. je prendrais contact avec vous dès que j'en saurais assez long sur l'infanterie et les SW. (pour l'instant j'ai lu ce qui faut en diagonale et maintenant je reprend tout ça en profondeur.)


Hors ligne Dogan

  • Administrateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 849
    • +4/-0
    • http://www.cote1664.net
Pas de problème, ingurgite tout ça
The only thing more accurate than incoming enemy fire is incoming friendly fire.