Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

super débutant

Hors ligne fifispring

  • 7+1
  • *
    • Messages: 29
    • +0/-0
bonjour a tous
je suis super débutant dans le monde asl et je voudrais trouver un tournoi ou un club pour assister à des parties en tant que spectateur car je n'ai absolument pas le niveau pour jouer.
merci à tous
j'habite en region parisienne (92)


barns

  • Invité
pas d'inquiètude, du  débutant au super expert tous les ASLIENS se feront un plaisir de te faire jouer une  première partie, nous sommes un peu comme des dealers on va t'accrocher pour que tu sois dépendant... ]:-)

bienvenue parmi nous



Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Hello superdébutant :batman: !

bienvenue sur ce forum ! Pour le club il y en avait un à Paris mais sa pérénité est remise en question.  Sinon, je pense que tout le monde s'accordera à dire qu'il ne faut pas rester spectateur mais plutôt voir si tu peux trouver un « prof » sur le forum.

Tu dois pouvoir trouver sans problème du monde qui voudra bien te consacrer un peu de temps et te mettre le pied à l'étrier.  Surtout n'hésite pas, ici personne ne mord et ça fait toujours plaisir de montrer le système à un « nouveau ». :-)

Tu es où dans le 92 ?  Il y a plein de monde dans le 92 mais c'est grand !
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 952
    • +21/-0
N'oublie pas aussi la possibilité de jouer sur VASL : aucun problème de distance.


Hors ligne Hellgie

  • 10-0
  • *
    • Messages: 405
    • +7/-0
  • You know what ? ............. I am happy
Salut fifispring,

sinon tu as aussi la possibilité de jouer en ligne avec VASL, il y a tout plein de joueurs qui seront ravis de t'initier.
Et puis pour apprendre, le mieux c'est de jouer (comme dit benj)