Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Encore les soldes !

Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
CoB est nécessaire pour tous les débarquements.

Gung Ho plutôt non ?
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne amx30

  • 9-2
  • *
    • Messages: 285
    • +0/-0
  • Nantes Tactique Club
au fait repondent ils aux messages ecrit en francais ? je n'a itoujours pas de reponse a ma quastion concernant le port
objectif 2015 : commencer par l'aslsk


pseudo skype : amx.30


Hors ligne aborel

  • 9-2
  • *
    • Messages: 293
    • +5/-0
au fait repondent ils aux messages ecrit en francais ? je n'a itoujours pas de reponse a ma quastion concernant le port
J'en doute très fortement... tu saurais quoi répondre à des messages en russe, toi (pour prendre une lanque importante au hasard)?


Robin

  • Invité
CoB est nécessaire pour tous les débarquements.

Gung Ho plutôt non ?
Oui, GH et non CoB... Où avais-je la tête? (sans doute tranchée par le katana d'un de ces leaders japonais en vadrouille).


barns

  • Invité
ouf! c'est bon, il est parti, confirmé par la très belle Maureen 8-O


Hors ligne amx30

  • 9-2
  • *
    • Messages: 285
    • +0/-0
  • Nantes Tactique Club
ouf! c'est bon, il est parti, confirmé par la très belle Maureen 8-O

tu as eu combien de frais de port ? apparemment j'aurais pour 71 ? d'achat environ 70 ? de port (leur fameux shipping) vous trouvez cela normal ?

sinon pourrais je avoir l'aide d'une âme charitable pour me faire mon message en anglais à l'attention de mmp.
 en gros c'est leur dire que j'ai commandé des cartes asl mon n° d'order est le 30918
malheureusement j'ai coche only option au lieu du port. comment peut on régulariser ma transaction.

merci d'avance
objectif 2015 : commencer par l'aslsk


pseudo skype : amx.30


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Les cartes montées pesant très lourd, ça ne m'étonne pas que les frais de port soient élevés. Surtout maintenant que le "surface" a disparu.


barns

  • Invité
en tous 15 euros de port je crois pour le seul jeu Berlin ça douille sec ! vive l'europe ]:-)
« Modifié: 08 Juillet 2007, 14:06 par barns »