Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Je rencontre des problémes pour le preorder!!

Hors ligne hugo

  • Franc-Tireur Staff
  • 10-0
  • *
    • Messages: 379
    • +2/-0
Help!! Help!! Je me suis décidé à passer commande en préorder pour AoO
sur le site de MMPet voilà que je n'arrive pas à finaliser mon achat l'acces est refusé. J'ai fais plusieurs essais et rien de rien Grrrr!! J'ai donc demandé à un pote de le faire avec son n° de carte bleue contre remboursement par chéque de ma part bien sûr et bien le même probléme se pose il n'arrive pas à valider la commande certains d'entre vous rencontre t il le même souci? Et y a t il une astuce pour finaliser l'achat? Je précise que je n'ai pas de problémes avec mon banquier :lol:  :lol: enfin pas encore :wink: .
" Soldats de la Légion Etrangère, votre drapeau n'a pas de plis  assez amples pour contenir tous vos titres de gloire !! "

  Général DELIGNY


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Sans vouloir détourner le forum à des fins pubs... attend qu'il soit dispo en France ;-) Ca sera quasi en même temps...
Sinon pour ma part, ça marche très bien le pre order...
A+

Manu.
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com


Robin

  • Invité
C'est peut-être tout bêtement parce que tu as désactivé les cookies sur ton browser : vérifie dans les préférences (rubrique "vie privée" ou "confidentialité").
Certains sites sont sensibles à ce niveau-là...


Hors ligne hugo

  • Franc-Tireur Staff
  • 10-0
  • *
    • Messages: 379
    • +2/-0
Ben je reste septique à un moment j'ai un message d'alerte comme quoi
le systeme de protection des achats n'est pas repertorié ou qque chose comme cela et là je force (il me demande si je veux forcer) et puis pas moyen de valider et mon pote même chose :cry:  :cry. Bon ben on va attendre mais je viens aprés reflexion de me rendre compte que le même
probléme s'était posé pour une commande pour Store 4WAR j'avais envoyé un chéque car pas moyen de valider la commande. Pour toi MANU
si sur ton site je n'y arrive pas non plus y a t il un moyen de s'arranger pour le paiement?  :cry:
" Soldats de la Légion Etrangère, votre drapeau n'a pas de plis  assez amples pour contenir tous vos titres de gloire !! "

  Général DELIGNY


Hors ligne Dogan

  • Administrateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 849
    • +4/-0
    • http://www.cote1664.net
Vu les symptômes, je pense que tu as un problème de configuration de ton navigateur web. Essayes de diminuer le niveau de sécurité, d'avoir bien validé l'acceptation des cookies et d'avoir activé le Java
The only thing more accurate than incoming enemy fire is incoming friendly fire.


Hors ligne ColonelDsastr

  • 8-1
  • *
    • Messages: 104
    • +0/-0
Conseil venants d'un naifs .
Si vraiments tu n'y arrive pas à un probléme essaye le téléphone
Je sais ça revient chéres , et il faut parler anglais mais un joueur d'ASL
ne doit il pas avoir de l'audace.
Pour "operation veritable" j'avait mis les mauvaises coordonnés de carte bleue ,et j'ai réglé la questions en téléphonants.


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Salut,
Sur Histofig.Com, tu peux payer par carte, si ça merdouille, tu peux aussi utiliser le chèque, le virement bancaire, et je peux même faire du PayPal... avec tout ça, on doit pouvoir trouver une solution non ? (je peux aussi prendre la commande par tél avec ton numéro de carte)
A+

Manu.
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com