Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Skirmish ASL

Hors ligne Brazouck

  • 10-3
  • *
    • Messages: 908
    • +9/-0
  • The crazy bazooka guy
    • Cyberstratege
Salut a tous je vous ecris pour vous proposerune petite idée de mon cru. Cette regle inspirée de sources aussi diverses que variées (entre autre DBR et certains wargames avec fig) qui permet de jouer plusieurs parties liées entre elles avec de petits episodes tres "filmiques" enfin si quelqu'un est interessé dites moi a qui l'envoyer (avec l'adresse email bien sur) j'ai essayé d'en parler sur 1664 dans "contact" mais je suis sans reponse alors...


Hors ligne Dogan

  • Administrateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 849
    • +4/-0
    • http://www.cote1664.net
C'est avec plaisir qu'on jetterait un oeil sur ton truc. Tu as du mal taper l'adresse mail qui est donnée sur cote1664 parce que nous n'avons rien reçu. Alors envoies tes fichiers à:

webmaster@cote1664.net

Et ca devrait être bon
The only thing more accurate than incoming enemy fire is incoming friendly fire.


Hors ligne Brazouck

  • 10-3
  • *
    • Messages: 908
    • +9/-0
  • The crazy bazooka guy
    • Cyberstratege
Desolé je ne sait pas ce qui arrive mais mon serveur de messagerie doit avoir un probleme je ne peut pas joindre le fichier .doc je vais reessayer de temps en temps


Hors ligne Brazouck

  • 10-3
  • *
    • Messages: 908
    • +9/-0
  • The crazy bazooka guy
    • Cyberstratege
Merci pour ton mail, la version 0.2 de skirmish est en route  :lol:  j'ai trouvé 2 playtesteurs par chez moi je vous tiendrait au courant de l'evolution du projet si quelqu'un veut une copie des regles de skirmish asl mailez moi a antoine.sauliere@tiscali.fr


Hors ligne Brazouck

  • 10-3
  • *
    • Messages: 908
    • +9/-0
  • The crazy bazooka guy
    • Cyberstratege
Voila la 0.2 et prete avec beaucoup de modifs pour etre plus equilibrée. Mailez moi si vous la voulez