Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

west of alamein

Invité · 24 · 11478

Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
ah que ben si se com sa je komprens achement mieux que ces poure aidé le hauby et les zoueurs d'ASL; asse moment la jeu te souète de leu vendre maime plu cher que sa et tu dira a selui ki ta conséyé de le vendre a 200 euro ke sé un bléro grâve kar en fête tu pouré leu vendre achement plu chair passke quand on es passioné kon dit kon aime on conte pas.

A que mersi!

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Zack

  • 8-0
  • *
    • Messages: 79
    • +0/-0
    • Le site des wargamers de l'Est
Moi aussi j'aimerais bien avoir WoA ...

Mais je ne dois pas être assez passioné ... parce que je n'irais pas jusqu'à mettre ce prix là !!!

D'ailleurs, c'est intéressant de voir la spéculations faites sur les wargames (et ASL en particulier) sur eBay ou ailleurs ... comment on peut garder un jeu unpunched, voire emballé ???  :shock:

Moi, quand j'achète un jeu, c'est pour y jouer alors je déballe et je découpe !!!!
Si j'avais su, je l'aurais jamais ouvert mon Beyond Valor !!!!
"En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chances que ça marche."
Devise Shadok


Robin

  • Invité
Il y a des "collectionneurs", qui achètent, achètent... et ne jouent quasiment pas.
Dans le cas d'ASL, je pense que certains ont "calé" à la vue de la masse des règles...
Peut-être aussi, certains ont acheté des modules sans réaliser qu'il fallait la base (règles et BV) et ont renoncé à se lancer dans l'investissement conséquent que représente ASL.


Hors ligne Bazounga

  • 9-1
  • *
    • Messages: 162
    • +0/-0
Remarque, vis à vis de la gamme ASL, MMP n'est pas toujours très rassurant : "Oui, bon, ce module est épuisé, on n'a pas l'intention de le réimprimer pour l'instant, faut voir..."

Alors on patiente, et puis paf, ils ressortent le module, mais plus cher.
Alors on est tenté d'acheter, même si ça ne sert pas tout de suite, parce que les modules classiques de MMP sont bien, et qu'on a peur de les voir disparaitre. Moi, quand je suis revenu en France avec la ferme intention de me mettre vraiment à ASL, j'ai découvert (à mon grand dam) que le Rule book n'était plus édité.
C'était il y a un an et demi. Depuis, j'attend.

J'admets cependant avoir un côté collectionneur débile : je veux avoir mon module tout beau tout neuf, à moi rien qu'à moi, et je l'appellerai Georges et je le serrerai contre mon coeur...

Tsss...
La guerre, gross malheur...


Hors ligne Bazounga

  • 9-1
  • *
    • Messages: 162
    • +0/-0
Au fait, cet avatar n'est pas déjà utilisé, j'espère ?
La guerre, gross malheur...


Hors ligne TankBuster Eric

  • 10-3
  • *
    • Messages: 767
    • +16/-6
Citation de: Bazounga
Au fait, cet avatar n'est pas déjà utilisé, j'espère ?


Si par Disrupt Michael, mais il n'est pas rancunier, il va juste le gagner en Front to Front (cela s'appelle le strip ASL, un MC raté t'enleves tes pompes, un KIA ton slip, un CH dans un immeuble qui s'effondre en flammes avec ton meilleur leader tu perd ton avatar. Je sais c'est dur mais c'est le jeu. On rigole pas ici  8)


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Bonne idée, tiens... Partizan fais gaffe ce week-end, tu pourrais repartir à poil et sans avatar ;-)
A+

Manu.
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com


Hors ligne Bazounga

  • 9-1
  • *
    • Messages: 162
    • +0/-0
Oups là...
Désamorçons...
La guerre, gross malheur...


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Pas de panique... c'était de l'humour... Partisan est le co-organisateur du tournoi de Nimes... Merci à lui... juste pour le prévenir que pour faire mieux que son frangin, va falloir qu'il s'accroche ;-)
A+

Manu.
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com